1. //
  2. //
  3. // Lyon-Nantes (2-0)

Aulas : « On n'a pas les moyens de ne pas être sur le podium »

Modififié
1 8
Jean-Michel Aulas veut la 3e place, voire mieux.

Victorieux en fin de match contre Nantes (2-0), l'Olympique lyonnais s'est remis dans le sens de la marche ce samedi soir, dans sa course effrénée au podium. Une victoire qui semble d'ailleurs donner des ailes au président du club, Jean-Michel Aulas, qui croit dur comme fer aux capacités de son équipe, jusqu'à envisager d'aller chiper dans le sprint final la deuxième place du classement à l'ASM : « On était déçus dimanche dernier, car on avait fait un très bon match à Rennes et on n’avait ramené qu’un point. Samedi soir, en étant moins bon, on conquiert trois points contre une équipe très difficile à battre. Cette victoire survenue en fin de match démontre qu’on a de l’ambition. On peut imaginer aller sur le podium, et qui sait, peut-être un peu mieux. Monaco a la sérénité des princes et des moyens. Nous, le problème, c’est qu’on n’a pas les moyens de ne pas être sur le podium » , a-t-il expliqué en zone mixte après le match.

C'est qu'il faut bien le rembourser ce nouveau stade... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
A un moment faut arrêter de parler podium. Aucun club français ne passe en ldc quand il est 3ème depuis la réforme platine. Il devrait clairement dire la 2ème place
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Ce n'est pas qui faille rembourser le stade (ça, je ne m'en fais pas trop).
C'est juste qu'il dit simplement que les autres sont avantagés.

Voilà tout.

Comme d'hab quoi.

Bref, j'aimerai qu'il se taise et laisse l'équipe jouer sans cette pression inutile qu'il inflige au club.
1 8