Aulas, œil pour œil avec Saint-Étienne

Modififié
1 14
Pour jouer le derby contre Saint-Étienne, l'Olympique lyonnais se déplacera sans ses supporters dimanche soir à Geoffroy Guichard. « La première fois depuis 1952 » comme le fait savoir le président de l'OL dans un communiqué officiel.

Jean-Michel Aulas qui trouve « anormal » de priver « l'équipe de Lyon du soutien de ses supporters » , pointe du doigt les motivations venant « pour l'essentiel de l'organisateur, l'AS Saint-Étienne, et de la sécurité publique » .

Il compte bien renvoyer l'ascenseur à ses amis stéphanois en informant dans ce même communiqué que « d’ores et déjà, l’Olympique lyonnais (...) adoptera les mêmes dispositions à l’attention des supporters de l’équipe adverse lors du match retour. »

Ambiance.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
C'était évident, c'est sur que c'est injuste mais un peu d'équité ça serait pas mal...
Note : 5
sans supporters où est le derby?
Si Aulas voulait que ça bouge à ce niveau, c'est à Boutonnet qu'il fallait écrire, pas en publiant un communiqué visant l'ASSE
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par HNIC
Si Aulas voulait que ça bouge à ce niveau, c'est à Boutonnet qu'il fallait écrire, pas en publiant un communiqué visant l'ASSE


Je sais pas si t'es au courant mais Aulas a déjà balancé des lettres au ministère, parti devant le conseil d'état...
Message posté par Mou-rinho


Je sais pas si t'es au courant mais Aulas a déjà balancé des lettres au ministère, parti devant le conseil d'état...


Non je ne savais pas. Merci pour la précision. Il faut vraiment que les présidents de clubs se bougent. Les arrêtés préfectoraux deviennent trop monnaie courante, c'est fatiguant.
Ça va finir comme en NBA tout ça. Des stades sans supporters adverses.
Aulas a tout fait pour que les déplacements se fassent, pendant ce temps les deux clowns à la tête de l'ASS on ne les a pas entendus, si ce n'est pour essayer de récupérer nos gâches et les revendre à d'autres supporters. Et après ils se la jouent bon princes en les refilant à des associations caritatives. Que les vers se tournent vers leurs présidents inutiles au retour quand ils voudront pleurer.
Oui AULAS a tout fait pour qu'on puisse y aller.

Cette semaine il ya a eu quasiment un recours tout les jours. Il est monté voire Valls, la préfecture etc.... Bref il pouvait pas faire mieux.

Pendant ce temps les steph ne disaient rien, sans se soucier que la décision sera la même au retour.

Malgré tout, je préfèrerai que les steph soient présent au retour. Une décision débile n'en annule pas une autre, et le oeil pour oeil est débile.

Pas de derby sans supporter.

PS: faudra pas s'étonner si les latérales sont remplies de visiteurs sur les 2 matchs. La dernière décision étant surnaturelle: déplacement officiel interdit, mais autorisé en independant si t'affiche pas tes couleurs..... débile, dangeureux et ridicule.
PS: ha non ya un truc qu'aulas pouvait mieux faire: choisir un avocat moins naze.

Parce que la plaidoirie du représentant de l'OL amalgamant tout et n'importe quoi et sortant ineptie sur ineptie... si je suis juge même moi j'interdit le dep lol....
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Message posté par P10Z
Ça va finir comme en NBA tout ça. Des stades sans supporters adverses.

Si tous les stades avait de vrais supporters, ça pourrait ptet être une bonne chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Thiriez veut un médiateur
1 14