Aulas nerveux sur Twitter

Modififié
156 54
Décidément, on ne peut pas dire que Twitter réussisse beaucoup à Jean-Michel Aulas. Déjà auteur de sorties assez incroyables sur Bafé Gomis, le président lyonnais a reçu de nombreuses plaintes de supporters sur le cas d'Anthony Martial, jeune espoir du club qui devrait s'engager à Monaco pour 5 millions d'euros. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses réponses démontrent une certaine nervosité de la part du président. Extraits :




Pas forcément sa plus fameuse décision, ce compte Twitter... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une vraie catastrophe twitter... J'ai toujours été fan de Lyon et respecté Aulas, mais là je ne sais m'empêcher de le trouver ridicule... Et le langage sms n'arrange rien...
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ce compte est un Fake... Parce que bon Aulas est un mec qui surveille en permanence sa comm', je ne le vois pas aller sur Twitter et arrosé tout le monde (bien que ça ne me surprendrai pas des masses non plus)...
Une vraie catastrophe SON COMPTE twitter... (vous m'avez compris hein? ^^)
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 4
Surtout que dans le fond, les supporters ont raison, et qu'Aulas préfère éviter le débat de fond en utilisant un ton péremptoire absolument dégoûtant.
thebetmaker2 Niveau : District
C'est surtout que ces réponses n'apportent rien elles servent à rien à part le tourner au ridicule quoi.. Je comprends pas trop pourquoi il s'amuse à répondre du coup
Skoblardinho Niveau : DHR
@Maoi C est un compte certifié au vu de la pastille bleue. Et comme tu dis, il maitrise si bien sa com' qu' il se serait empressé de denoncer ce faux compte si ça n' avait pas été lui (du moins, je pense)
Surcouf13 Niveau : DHR
Voilà un président qui respecte ses supporters !
C'est Twitter qui rend les gens c*ns ou est-ce un bon moyen de révéler la c*nnerie de ceux-ci ?
Aulas fait peine à lire..
Jean-Louis Bouffon Niveau : Loisir
Il a pas fini de s'énerver , si déjà il s'emporte contre ses propres supp´, j'attends le bon gros troll stéphanois qui va lui faire péter une durite! C'est bien de vouloir vivre avec son temps (ou pas...)
Il m'a l'air d'être en train de craquer complètement. Il a fait un boulot incroyable pour l'OL mais la mutation du foot français autour des gros investisseurs étrangers est en train de foutre son oeuvre en l'air. Apparemment sa boîte à fusibles n'y résiste pas. Limite il va finir à l'asile et Lyon en milieu de tableau. Mouarf.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
156 54