Aulas ne veut plus de Grenier

Modififié
874 25
Quand le boss lyonnais montre délicatement la sortie à Grenier.

Aulas met la pression sur Grenier

Réputé très protecteur avec ses joueurs, Jean-Michel Aulas l'est aussi quand il s'agit de faire comprendre à l'un de ses poulains qu'il va devoir rapidement se trouver un nouveau point de chute. Ainsi, Clément Grenier, qui n'arrive pas à retrouver son meilleur niveau depuis sa blessure, ne fait plus vraiment partie des plans du président de l'OL. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre lors d'une conférence où il intervenait face à des étudiants d'HEC Paris : « Grenier, on va le placer sur la liste des transferts. Non pas pour gagner de l’argent, mais parce que ça correspond, je pense pour lui, à la capacité à retrouver une dynamique. En ce moment, il n’est pas trop bien. »

Aulas à Grenier, terminé.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Oui enfin ils se sont peut-être mis d'accord avant aussi, ce serait pas la première fois que Grenier ait des envies d'ailleurs - au hasard, l'été dernier.

Toujours aussi pertinent, mesuré et à la recherche du vrai ce PLL.
Mais quel club va vouloir investir sur Grenier, sachant que ce dernier n'apporte pas de véritables garanties au niveau de son état de forme.
Putain un des seuls joueurs un peu différent des milieux de terrain français, quel triste jour!
J'espère vraiment qu'il se relancera, qu'il aille à la Roma ou à Naples, son profil collerait parfaitement avec leur style de jeu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
874 25