Aulas ne lâchera pas Lacazette

Modififié
67 25
Après une blessure l'ayant tenu éloigné des terrains pendant près d'un mois, Alexandre Lacazette est de nouveau opérationnel. De nouveau titulaire avec l'Olympique lyonnais à Lille (2-1), ce samedi, le buteur français intéresse toujours de grands clubs.

Pourtant, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a fait comprendre qu'il ne laissera pas sa star s'enfuir cet été. Sur OL TV, ce jeudi soir, Lacazette avait expliqué ne pas vouloir aller à l'encontre des envies d'Aulas : « Si le président me demande de partir, je serai obligé de quitter le club. » Sur Twitter - est-ce encore nécessaire de le préciser ? - le président a réagi en fermant la porte à un départ.


Bye bye la Premier League ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le gars est limité à 140 caractères et donc écrit comme un 5ème..
C'est pas vraiment dans l'intérêt de Lacazette de partir, mais si les finances sont aussi désastreuses et s'il y a une offre suffisamment conséquente de la part d'un club, il partira. Même si j'adore ce joueur, rien ne dit que la saison prochaine, s'il reste, qu'il nous fasse une saison bien naze et que son prix diminue par 3.

A mon avis, s'il y a une offre de plus de 35 millions, JMA lui montrera gentillement la sortie.
Pas sûr que l'OL retrouve un jour la CL non plus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
67 25