En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Aulas ne bradera pas Lacazette

Modififié
Jean-Michel Aulas mène la négo.

Dans une interview accordée au quotidien régional Le Progrès, le président lyonnais a affirmé avoir déjà refusé une grosse offre pour son attaquant vedette : « Nous avons refusé plusieurs offres, dont la plus importante est celle de West Ham pour 40 millions d'euros. C'est aussi une réponse. Je veux le garder, mais je n'en ai pas la certitude, car c'est lui qui décidera in fine. »


Aulas veut surtout pouvoir anticiper cet éventuel départ : « Je ne veux pas que le 28 août, alors que nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions, on se retrouve dans la même situation que Monaco avec Martial. A priori, il reste. S'il a une offre qu'il ne peut pas refuser, il viendra me voir et puis c'est tout. »

Philippe Lucas aime ça. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88