En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Aulas n'a pas digéré les propos de Desplat

Modififié
Des aigreurs d'estomac pour JMA ?

À l'occasion de la présentation de sa nouvelle recrue, Tanguy Ndombele, Jean-Michel Aulas est revenu sur l'épisode Bertrand Desplat, le président de l'En Avant de Guingamp. Dans un article publié par le quotidien L'Équipe, Desplat avait fustigé l'attitude du président lyonnais envers le Paris Saint-Germain.

Ce vendredi, JMA a tenu à s'expliquer devant la presse : « Bertrand Desplat a franchi une frontière avec son article dans L'Équipe. J'ai été blessé parce que cela fait trente ans que je participe à la vie du football français. Je n'ai pas apprécié que l'on dise que j'étais quelqu'un de sénile, quelqu'un qui n'avait plus rien à faire et dans le football et dans le monde de l'entreprise, car il n'aurait rien compris à rien. Je pense qu'il n'a rien démontré contrairement à d'autres pour pouvoir parler des entrepreneurs ou des présidents. »


Et d'enchaîner sur les bonnes manières : « Je suis courtois comme Nasser et je l'ai invité, comme je le fais avec tout le monde, à déjeuner avant le match. Il a autour de lui des vice-présidents et administrateurs que j'apprécie beaucoup. Ce sont des gens de la génération de Le Graët qui ont fait le club de Guingamp, un club très performant. Je le recevrai normalement. J'espère pouvoir lui donner quelques conseils pour qu'il soit moins arrogant dans le futur. »

Et bon appétit bien sûr ! AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Tony Chapron est en arrêt maladie
il y a 3 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 9 il y a 4 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5 Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8