Aulas n'a pas aimé le CFC

Modififié
0 34
Dimanche soir, le Canal Football Club a accordé une « tribune » à Bafetimbi Gomis pour parler de son départ de l'OL, feuilleton de l'été, avec une interview dans laquelle l'attaquant lyonnais donnait sa version des faits. Une version qui visiblement n'a pas plu au président de l'OL, Jean-Michel Aulas, qui s'est empressé de répliquer sur Twitter et réclamer un droit de réponse.


Bon, JMA va avoir du mal à faire croire qu'il n'a pas ses entrées au CFC. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On s'en tamponne le coquillard.
T'en as pas marre de glander sur Twitter Jean Mi ?!! Va bosser plutôt !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Aulas continue de centrer l'attention sur lui afin que l'on ne se concentre pas trop sur le niveau de l'équipe.
Stratégie de communication qui préserve l'effectif et le staff des lacunes et manquements par la mise en avant d'interventions farfelues et cyniques.

Alors, oui JMA manque énormément de classe dans ce genre de répliques mais son droit de réponse est totalement justifié.

Il en abusera à bon escient car il vaut mieux écorner le président, 1 ou 2 joueurs que de laisser la presse s'intéresser au marasme sportif prévisible que va connaitre l'OL cette année.
En même temps, moi non plus j'ai pas aimé le CFC... c'est nul
Pascal Pierre Niveau : Loisir
l'émission était pas mal avec Gérard Majax qui arrive à te faire transférer Boudebouz ! Un vrai tour d'illusionniste à la Gob d'Arrested Development.
Message posté par Madd
On s'en tamponne le coquillard.


oh putain mais +1000000000 sérieux.
Delavigne Niveau : DHR
Menes et Aulas ne sont pas copaing depuis un petit moment...
Ceci dit, on peut lui reprocher la manière (comme souvent), mais sa requête est fondée et légitime (comme souvent aussi). Il joue son role.
Message posté par Pascal Pierre
l'émission était pas mal avec Gérard Majax qui arrive à te faire transférer Boudebouz ! Un vrai tour d'illusionniste à la Gob d'Arrested Development.


Le même Boudebouz qui , un quart d'heure après avoir signé , déclare à la caméra "je n'ai jamais regretté mon choix de signer à Bastia" , c'était joli.

Et puis, l'interview de Kevin Anin , c'était collector aussi.
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
P'tain, trop content, j'ai regardé ! C'était mon premier CFC complet, mon premier tout court depuis au moins un an ! Chouette ! Je sais de quoi parle Jean-Mi.

Effectivement, Ménès est un tocard suffisant et adepte du copinage et du conflit d'intérêt. Il aime bien le p'tit Bafé, il le montre, il se fait limite avocat du joueur. Je comprends qu'Aulas l'ait mauvaise.

Mais (MAIS) il va pas nous la faire à l'envers, JM. Quand les journaleux se traînaient à ses pieds, au moment de sa gloire, quand ils lui tressaient des lauriers sur 7 pages centrales, quand ils l'aidaient volontiers à écraser le foot français et à mépriser les instances, ça le dérangeait pas trop, cette partialité. Hein ? Et puis, honnêtement, avec Gomis, il l'a cherché.

On parle pas d'un p'tit tocard de 20 ans qui demande à ce qu'on double son salaire après avoir mis 5 buts en Ligue 1. Gomis est à l'OL depuis 4 saisons, c'est un International, et je crois qu'il a donné le meilleur de lui-même à Lyon. Compte tenu de son potentiel, je crois que sur ses deux dernières saisons, il a fait un très très beau boulot, régulier, efficace. Je dis pas que l'OL aurait pas pu recruter mieux en 2009 (encore que, pas évident du tout...) mais franchement, le traiter comme le dernier Raspentino venu, c'est pas très élégant.

Les sorties d'Aulas sur Twitter, mon Dieu... Il est donc en roue libre à Lyon ? Personne n'ose lui dire qu'il se fait du mal, et qu'il fait du mal au club, qu'il abime tout ce qu'il a bâti ?
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
Sinon, ouais, c'est une bonne face c't émission. Dugarry est remonté comme une pendule, tout le monde en prend pour son grade.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Agbonlahor menacé
0 34