En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon-Nancy (4-0)

Aulas monte au créneau pour Lacazette

Modififié
À chaque semaine, voire chaque jour, sa polémique pour l'Olympique lyonnais.

Alors qu'Alexandre Lacazette a récemment fait part de son envie de partir l'été prochain, et qu'il a été l'un des seuls au niveau lors du derby perdu face aux Verts, les supporters s'en sont pris à lui par l'intermédiaire d'une banderole durant le match contre Nancy. Ce qui n'a plu à personne au club.


Jean-Michel Aulas a ainsi pris la défense de son poulain face à la presse : « Le cas d'Alexandre Lacazette est symptomatique. Il est détruit psychologiquement par ce qu'il s'est passé, et ce, sur un malentendu. Ça me fait de la peine. Il n'a pas dit qu'il voulait quitter Lyon pour aller dans un grand club. Il a été interrogé pour parler du derby et au détour d'une phrase, il a simplement dit qu'un jour, comme Sam Umtiti ou Karim Benzema transférés au FC Barcelone et au Real Madrid, il pourrait lui aussi en faire autant. »


«  Alex a toujours montré son attachement au club. Il nous a fait gagner des matchs » a, de son côté, sobrement réagi Bruno Génésio. Alors, on se détend, les Gones ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18