1. //
  2. //
  3. // OL-Monaco (6-1)

Aulas milite pour ses joueurs à l'Euro

Modififié
0 78
La large victoire contre Monaco donne des idées à Aulas.

Après la balade de ses joueurs face à l'ASM, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a fait part de son désir de voir plusieurs joueurs lyonnais disputer l’Euro 2016 avec l’équipe de France. Le triplé d’Alexandre Lacazette, le doublé de Mapou Yanga-Mbiwa, la formidable seconde partie de saison de ses joueurs sont autant de raisons qui font qu'Aulas estime que le sélectionneur ne peut pas ignorer les joueurs de l'OL avant l'annonce de sa sélection.

« Par définition, le président n’est pas objectif. C’est à vous d’exprimer ce que vous avez vu. On a vu quatre, cinq joueurs qui méritent évidemment d’aller en équipe de France. D’une part, parce qu’ils sont bons. Deuxièmement, parce qu’ils sont français et jouent en France. Troisièmement, parce qu’ils ne sont pas égoïstes. Ils sont complètement collectifs. Cette équipe de France grandirait fortement avec des joueurs comme ceux qu’on a formés et ceux qui ont réussi un parcours exceptionnel sur cette deuxième partie de saison. On sait aussi que l’une des demi-finales qui peut concerner la France pourrait se jouer à Lyon. J’imagine que pour toutes ces raisons, le sélectionneur aura vraiment l’envie et l’équité de sélectionner plusieurs de nos joueurs » , a-t-il exposé en conférence de presse.

Jean-Michel Aulas corporate, toujours. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Par définition, le président n’est pas objectif"
jenesuispasuntroll Niveau : Loisir
Il s'est cru à Rungis ou quoi ? Tu vends ton joueur comme un vieux poisson ?
Putain sa remarque pue la vieille demarche pour faire monter la valeur de ses joueurs avant le mercato...

Desolant...
jenesuispasuntroll Niveau : Loisir
Et quatre cinq joueurs ???

En toute objectivité, j'en vois deux... Lacazette et Jallet
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 78