En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Aulas met Puel sous pression

Troisième à dix journées de la fin, la pression sur Claude Puel s'intensifie un peu plus encore.

Dans le Parisien, Jean Michel Aulas rappelle Puel à ses engagements : "Il lui reste une année de contrat, il n'y aucune raison, a priori, que les choses ne se perpétuent pas pour la dernière année de contrat".

Le « a priori » revêt ici une importance décisive. Il est difficile d'imaginer Jean Michel Aulas accepter une nouvelle année sans titre. La preuve : "C'est prématuré de l'évoquer, il n'y a jamais eu d'obligation pour un entraîneur de gagner un titre. Aujourd'hui on a un staff qui fonctionne plutôt bien. Faire troisième, second, être qualifiés tout le temps pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce n'est pas si déshonorant".


Déshonorant non, mais avec une fin d'exercice 2010/2011 assez légère (Auxerre, Brest, Caen et Monaco, ndlr), une nouvelle saison blanche forcera Jean Michel Aulas à trouver d'autres solutions.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Benzema, la touche Mou