En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Aulas met la pression sur Grenier

Modififié

Avec seulement trente minutes disputées cette saison en Ligue 1, Clément Grenier n'entre visiblement pas du tout dans les plans de Bruno Génésio. Si l'international français espérait réussir à convaincre son entraîneur de lui donner du temps de jeu en deuxième partie de saison, Jean-Michel Aulas a cassé son ambition en déclarant publiquement que Grenier ferait bien de se trouver un nouveau club : « On aspire à ce que Clément, qui a un talent fou, mais qui n’arrive plus à l’exprimer totalement à Lyon, puisse trouver chaussure à son pied. »


Problème, Clément Grenier, qui émarge à 320 000 euros par mois, ne veut pas quitter son club formateur pour n'importe quelle équipe. De quoi agacer légèrement son président qui aimerait bien se débarrasser de son milieu de terrain de vingt-cinq ans : « Si Clément a une proposition, il pourra évidemment sortir avec des conditions privilégiées. C’est-à-dire que l’on n’exige pas un transfert. Ça peut être un prêt. Mais le problème, c’est que jusqu’à maintenant, les seuls clubs qui nous ont demandé ont été rejetés par Clément. »


Vous vous rappelez quand Grenier faisait partie de la liste initiale de Didier Deschamps lors de la Coupe du monde 2014 ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16