Aulas menace de quitter son poste à la LFP

Modififié
39 29
Le dossier concernant Ibrahimović et Payet quant à leur réduction de peine n'en finit plus de faire parler. En première ligne, on retrouve Jean-Michel Aulas, fidèle au poste, qui n'abdique toujours pas, bien au contraire. Dernière nouveauté, il menace de quitter son poste de vice-président de la LFP si les choses ne sont pas faites dans les règles.

En témoigne son interview donnée en marge d'une opération sur le chantier du prochain stade et du centre d'entraînement de l'OL, toujours en construction : « Si on me le demande, je pense que je n'aurai pas de difficultés pour rejoindre d'autres structures ou d'autres institutions. Je suis déjà très présent à la FIFA, où je participe au comité stratégique des clubs et où je suis le seul Français. Je suis au board de l'ECA (Association européenne des clubs, ndlr) et si on me demande de partir pour rejoindre des gens qui sont, sur les plans européen et mondial, référents, cela ne posera pas de problème. Mais je ne crois pas que cela soit de l'intérêt du football français » .

Propos qui démontrent, encore une fois, la fracture entre le principal intéressé et le président de la Ligue. Chouette. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Problema ? Niveau : DHR
Eh bien quitte-le ton poste !
andreas mollard Niveau : CFA2
9a c'est de l'ultimatum, prenez en de la graine les gars...
ca me rappelle ma chère maman qui nous engueulait mon frère et moi quand on étaient petits : ''les enfants, à table !! je compte jusqu'à trois !!! 1... 2... 2 1/4... 2 1/2... attention ! je vais compter jusqu'à trois !!! oh et puis merde. je vous amène le repas dans la chambre. bon appétit mes amours"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Phil Jones est de retour
39 29