Aulas menacé ?

Modififié
7 26
Non, ce n'est pas Pierre Ménès qui menace JMA via Twitter. Plutôt une menace économique qui plane au-dessus de la tête de Jean Mich'.

Pour le moment, Aulas détient 34,17% des obligations émises par le club sur le marché de la bourse via sa société ICMI, alors que Pathé, via Michel Seydoux, son big boss, en détient 29,87%.

À un an des municipales, l'élu écologiste Étienne Tête, qui avait fait du refus du Grand Stade son cheval de bataille, annonce que « le vrai patron, c'est Michel Seydoux, à l'OL » et qu'il va bientôt devenir l'actionnaire majoritaire du club.

Une déclaration qui n'a pas fait trembler les murs de l'Olympique lyonnais et de son président, puisqu'ils ont vivement démenti ces propos, les qualifiant purement et simplement de « faux » .

EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Même sénile et grabataire, JMA sera toujours président. Jusqu'à la mort !


Commentça c'est déjà le cas ?
gravegwesk Niveau : DHR
Le mec a bataillé pendant 3 ans contre Aulas et le grand stade. Et on s etonne de ses paroles a l encontre de JMA. Retourne a tes plantes vertes...
michel seydoux c'est le prés de lille, non? pfiouu, heureusement que jma et lui sont impartiaux. Sinon, je vous raconte pas les petits arrangements entre amis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 26