En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Aulas menacé ?

Modififié
Non, ce n'est pas Pierre Ménès qui menace JMA via Twitter. Plutôt une menace économique qui plane au-dessus de la tête de Jean Mich'.

Pour le moment, Aulas détient 34,17% des obligations émises par le club sur le marché de la bourse via sa société ICMI, alors que Pathé, via Michel Seydoux, son big boss, en détient 29,87%.

À un an des municipales, l'élu écologiste Étienne Tête, qui avait fait du refus du Grand Stade son cheval de bataille, annonce que « le vrai patron, c'est Michel Seydoux, à l'OL » et qu'il va bientôt devenir l'actionnaire majoritaire du club.

Une déclaration qui n'a pas fait trembler les murs de l'Olympique lyonnais et de son président, puisqu'ils ont vivement démenti ces propos, les qualifiant purement et simplement de « faux » .


EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7