En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon–Montpellier (2-4)

Aulas : « Les joueurs perdent de la valeur »

Modififié
Vendredi soir, Lyon a sombré à Gerland face à Montpellier (2-4).

Une lourde défaite qui enfonce un peu plus l'OL après l'élimination de toutes compétitions européennes, plus tôt dans la semaine.

Une attitude qui ne colle pas aux ambitions du club rhodanien, et un manque de caractère qui commence à agacer Jean-Michel Aulas. Dans une interview accordée au Progrès ce dimanche, le président de l'OL a tenu à soutenir Hubert Fournier, tout en rappelant à ses joueurs que les prestations récentes n'étaient pas digne de l'équipe : « Les principaux responsables, ce sont les joueurs. Le manque de confiance est flagrant comme l'est cette incapacité à se rebeller. Les joueurs ont-ils conscience qu'ils perdent de la valeur quand ils sont mauvais ? Je n'ai pas reconnu Milan Biševac. J'ai vu aussi les errements de Claudio Beauvue, il a beaucoup de difficultés même s'il a été présent sur le but d'Alex, et qu'il a mis un bon coup de tête. Il avait envie de rejoindre un club de haut niveau, il y est, mais la complémentarité avec Alexandre Lacazette n'a pas encore été trouvée. »


Business is business. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3