Aulas, les diffuseurs et la goal-line

Modififié
0 25
Et si la goal-line technology faisait son apparition en France ?

Jugée « beaucoup trop chère » par Frédéric Thiriez en début de saison, qui l'estime à 400 000 euros par stade, Jean-Michel Aulas vient de lancer une idée sur son compte Twitter pour contourner ce problème financier en faisant appel à Canal + et beIN Sport. « Je ne comprends pas pourquoi la FFF et la LFP n'adoptent pas la technologie adéquate pour vérifier les buts sur la ligne. Avec Canal +, c'est gratuit ! Il faut innover et ne pas se limiter à la technologie FIFA qui est hors de prix. Je suis sûr que Canal et beIN peuvent nous aider » a déclaré le président lyonnais.

Un bon moyen de faire taire Vincent Labrune, sa nouvelle cible favorite sur Twitter.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas bête Jean-Mich ;)
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Dugarry pourrait même payer le système goal line pour ses clubs de cœur (Bordeaux et Marseille) ;-)
Marseille le club de c?ur de Duga???
Ça se voit que tu ne connaît pas les conditions de départ de Dugarry a l'OM avec un pare brise cassé car il ne mouillait pas le maillot!!
Youpi le youpin Niveau : Loisir
Platoche attend de recevoir sa rolex avant d'autoriser la goal line technology.

Clubs de ligue 1, à vot' bon cœur !
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 1
T'as raison JM, et pourquoi pas te remplacer par Menes ou Dugarry tant qu'on y est? Quitte a donner toujours plus de pouvoir aux chaines de télévision, autant qu'elles dirigent le foot une bonne fois pour toute!

Que ce soit cette proposition stupide ou les pratiques infectes de la FIFA pour leur technologie de mes deux, le foot pourri a encore de beaux jours devant lui.

Tiens, et je valide avec Nice.
Message posté par VinnieCasseTibia
T'as raison JM, et pourquoi pas te remplacer par Menes ou Dugarry tant qu'on y est? Quitte a donner toujours plus de pouvoir aux chaines de télévision, autant qu'elles dirigent le foot une bonne fois pour toute!

Que ce soit cette proposition stupide ou les pratiques infectes de la FIFA pour leur technologie de mes deux, le foot pourri a encore de beaux jours devant lui.

Tiens, et je valide avec Nice.


bon bha du coup, entre stupide et infecte...autant prendre la gratos
400 000 euros par stade, c'est trop cher ?

En National, je veux bien mais en L1 ?

Ha oui c'est vrai, z'ont pas de stades ces cons de clubs centenaires !

Ils en sont encore à se faire prêter des installations municipales.

Plutôt que de nous gonfler avec des gadgets, ils pourrait peut-être nous expliquer pourquoi ils préfèrent être locataires pendant plus de 100 ans plutôt que propriétaires.
P'tit Filet Niveau : CFA
"Il faut innover et ne pas se limiter à la technologie FIFA qui est hors de prix. Je suis sûr que Canal et beIN peuvent nous aider "

Je vais t'aider Jean-Mi, ils aident déjà ton pote moustache à hauteur de 750M € par an.
400 000€ ?
WTF ?!

Vous allez les chercher où vos chiffres ?
Le montant est complètement absurde, c'est un système de caméra avec un bon ordinateur qui réalisent l'opération.
La preuve et comme le dit Aulas, un mec aussi intelligent qu'antipathique , Canal+ et Bein peuvent le faire quasi en direct !
J'aime pas l'idée du complot mais la ligue et la FFF font preuve d'une mauvaise volonté assez suspecte...
Marseille s'est fait volé en direct devant des millions de spectateurs, ralenti de canal à l'appui, avec une incidence directe (très) lourde sur le championnat , et on se demande encore si il faut utiliser la vidéo. Non mais allo quoi ?!
Il paraît qu'on arrête pas le progrès (...) la preuve que si.
Orso94210 Niveau : CFA
Ben voyons, on n'a plus qu'à demander au car-régie de nous dire s'il y a but ou pas.

Manquerait plus que la validation par BeIn des buts inscrits ou pas par le PSG, pour que tout le monde puisse y aller de nouveau avec son couplet complotiste :" Normal que les qataris de BeIn disent qu'il y a but !!"

C'est peut-être moi qui suis parano, mais si j'étais dans ce même car régie dimanche dernier, je me serais arrangé pour envoyer une belle image avec le ballon pile sur la ligne. ^^

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25