En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Aulas, les diffuseurs et la goal-line

Modififié
Et si la goal-line technology faisait son apparition en France ?

Jugée « beaucoup trop chère » par Frédéric Thiriez en début de saison, qui l'estime à 400 000 euros par stade, Jean-Michel Aulas vient de lancer une idée sur son compte Twitter pour contourner ce problème financier en faisant appel à Canal + et beIN Sport. « Je ne comprends pas pourquoi la FFF et la LFP n'adoptent pas la technologie adéquate pour vérifier les buts sur la ligne. Avec Canal +, c'est gratuit ! Il faut innover et ne pas se limiter à la technologie FIFA qui est hors de prix. Je suis sûr que Canal et beIN peuvent nous aider » a déclaré le président lyonnais.

Un bon moyen de faire taire Vincent Labrune, sa nouvelle cible favorite sur Twitter.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18