Aulas : « Le PSG est sur une autre planète »

Modififié
34 19
Zéro défaite, deux matchs nuls : le PSG est déjà quasiment champion.

Le club de la capitale domine tellement la Ligue 1 que ça en devient humiliant pour les autres équipes. Au micro de RMC, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a regretté cette situation : « Paris est sur une autre planète. Moi, je suis un peu vexé qu’il y ait autant d’écart avec le reste de la troupe et en particulier avec Lyon. Même si on n’est pas au rendez-vous souhaité, on reste malgré tout deuxièmes, mais avec 13 points de retard. C’est une autre compétition pour le PSG et c’est dommage pour le championnat de France.  »

À quand le rachat de l'OL ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

elfoundo07 Niveau : DHR
A bon? Je n'avais toujours pas compris que le PSG n'avait pas de concurrent, merci Jean Mi d'éclairer ma lanterne pour cette déclaration.
elfoundo07 Niveau : DHR
Et So Foot de relayer cette info?
Le rachat? Espérons jamais, j'aime bien voir mon club se bâtir au fur et à mesure.

Il y a parfois des anicroches, des erreurs de casting grossières comme cette année( mapou lagaffe, mathieu "hiro nakamura" valbuena et beauvue l'aveugle, morel la brêle) mais ça nous aidera à avancer en ne recommençant pas.

Et battre le psg sur année je suis convaincu que ça reste possible sinon à quoi bon jouer et suivre le foot?
Contestataire Niveau : District
Allez Jean Michel, avoue qu'avant le début de saison, tu rêvais secrètement du titre!
Au risque de faire le "ouin ouin", voici une énième brève pour brosser le PSG-c'est-les-plus-forts-du-monde-de-la-ligue1. En attendant, Y'a un gros club de ligue 1 qui est dans la merde noire, qui joue le maintien, et qui vient de changer d'entraîneur.

Bon ok, c'est pas le club qui intéresse le plus les lecteurs SoFoot, et il sent moins bon les années 90's que son concurrent qui joue en ligue 2, mais vous pourriez ne serait-ce que diffuser une mini-brève...

On dira ce qu'on veut, mais on ne m'enlèvera pas de la tête que les journaux sportifs choisissent ce qui doit être intéressant, au détriment de la réalité des faits.

(Bytheway, merci pour l'article sur Hervé Renard 10 jours après son limogeage, et avec une valeur ajoutée digne de Footmercato)
Au lieu de pleurnicher, il faudrait déjà arrêter de se projeter inutilement.

Je rappèle que l'année dernière JMA avait déclaré qu'il se voyait bien fêter le tire sur la place je ne sais quoi à Lyon.
Ensuite, il affirmait que l'OL passerait les poules de LDC sans trop de problème.

Ok, on voit le résultat. Alors au lieu de parler et de chouiner après, il serait plutôt de bon ton de la fermer, travailler et prendre des décisions cohérentes.
Moi aussi j'étais confiant après le parcours de l'année dernière, malheureusement quand j'ai vu les recrues voulus par fournier et en sachant qu'elles allaient être titu quoiqu'il arrive, je me suis dit qu'une troisième place en L1 et une 3ème en en poule de ldc serait déjà un exploit.

On fait une excellente saison compte tenu des joueurs alignés par fournier. On est bien au-dessus de ce à quoi on peut s'attendre avec un tel 11 titulaire.
Lui et ses groupies sont sur une autre planète aussi.

Il ne se souvient pas à quel point il a été vexant pour le football français qu'un club comme le sien domine le championnat.

A l'époque le néant footballistique de la ligue 1 ne le dérangeait pas. Tant qu'il pouvait la ramener sur tout, tout le temps, en prenant soin de chier sur tout le monde.

Ne jamais oublier l'influence nauséabonde de ce type dépassé les limites de son club.
Les résultats ces dernières années l'ont fait échouer sur twitter, espérons que l'OL ne gagne rien avant sa mort sinon on va y avoir encore droit.
Aulas a de la famille dans l'équipe Sofoot?!
[citer id="1963057" auteur="VrGL"]Au risque de faire le "ouin ouin", voici une énième brève pour brosser le PSG-c'est-les-plus-forts-du-monde-de-la-ligue1"



C'est marrant les différences de perception, étant supporter du PSG, j'ai plus que l'impression que l'article au contraire stigmatise le PSG qui tuerait tout suspense. L'habitude d'être sur la défensive par rapport au PSG et à toutes les agressions écrites lues durant ces nombreuses années.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
34 19