Aulas : « Le PSG est sur une autre planète »

Modififié
34 19
Zéro défaite, deux matchs nuls : le PSG est déjà quasiment champion.

Le club de la capitale domine tellement la Ligue 1 que ça en devient humiliant pour les autres équipes. Au micro de RMC, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a regretté cette situation : « Paris est sur une autre planète. Moi, je suis un peu vexé qu’il y ait autant d’écart avec le reste de la troupe et en particulier avec Lyon. Même si on n’est pas au rendez-vous souhaité, on reste malgré tout deuxièmes, mais avec 13 points de retard. C’est une autre compétition pour le PSG et c’est dommage pour le championnat de France.  »

À quand le rachat de l'OL ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

elfoundo07 Niveau : DHR
A bon? Je n'avais toujours pas compris que le PSG n'avait pas de concurrent, merci Jean Mi d'éclairer ma lanterne pour cette déclaration.
elfoundo07 Niveau : DHR
Et So Foot de relayer cette info?
Le rachat? Espérons jamais, j'aime bien voir mon club se bâtir au fur et à mesure.

Il y a parfois des anicroches, des erreurs de casting grossières comme cette année( mapou lagaffe, mathieu "hiro nakamura" valbuena et beauvue l'aveugle, morel la brêle) mais ça nous aidera à avancer en ne recommençant pas.

Et battre le psg sur année je suis convaincu que ça reste possible sinon à quoi bon jouer et suivre le foot?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
34 19