Aulas : « Le PSG est la meilleure équipe française de tous les temps »

Modififié
4 19
Jean-Michel Aulas surprendra toujours.

Dans un entretien au Parisien, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, n'a pas tari d'éloges sur l'équipe du PSG, déjà champion de France cette saison, à 8 matchs de la fin. Ce qui vaut bien les louanges de Jean-Michel Aulas.

« Il faut que tout le monde prenne conscience que c'est un exploit incroyable. Les Parisiens se permettent de gagner où ils veulent et quand ils veulent... sauf au Parc Olympique lyonnais. C'est très supérieur à ce qu'on a fait, il faut le reconnaître. C'est la meilleure équipe française de tous les temps. Paris a une bien plus grande marge de manœuvre sur le plan européen que la nôtre en 2006 ou 2007. Je le vois vraiment gagner la Ligue des champions, sous réserve de ne pas tomber trop tôt contre le Bayern Munich. En plus de sa technique, le PSG a une telle puissance physique qu'il peut même battre une équipe comme le Barça. »

On attend quand même de voir. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Hahahaha qu'il est marrant le Aulas, il brosse le PSG dans le sens du poil et ne tarie pas d'éloge sur cette équipe juste pour caser que l'OL n'a pas perdu son match à domicile face au PSG.

Où comment flatter son équipe tout en rendant hommage à l'adversaire

Pour un club qui battait le Real et la Bayern sans faire le moindre bruit il y a quelques années, c'est d'une tristesse!
Pour un club qui battait le Real et le Bayern sans faire de bruit, c'est d'une tristesse!
Haha, même en rendant hommage il trolle
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Un peu d'objectivité ça ne fait pas de mal de temps en temps
Le PSG cette saison, je vois Barcelone, le Bayern, la Juventus et l'Atlético devant, tous les autres sont derrière. Ils ont progresser mais avec un entraîneur moins frileux, qui laisse jouer Pastore, qui arrête de chialer parce que Marco ne plante pas 10-15 buts par saison, et qui remet en doute l'importance de Matuidi dans l'effectif ils seraient capable de surpasser la Juventus et l'Atlético je pense, de peu cela dit.
 //  13:33  //  Passionné du Paris S-G
Tiens cette déclaration me rappel un autre Jean mais de la fontaine celui la.

"Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l’écoute"

Mais oui on vas faire deux gros matchs contre Nice et Monaco , pas d'inquiétude à avoir en Gonerie.
Niveau com´y a pas à dire, Aulas il est bon!
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
"Les Parisiens se permettent de gagner où ils veulent et quand ils veulent... sauf au Parc Olympique Lyonnais"

Entre cette déclaration pleine d´Aulasserie, la célébration "coupe du monde" des joueurs lyonnais après le match et le fait que l´OL aura probablement été la seule equipe à empêcher une saison "invincible" du PSG, on a tout à parier que les parisiens auront la bave aux lèvres pour le prochain match à Lyon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 19