En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Aulas, le premier rôle

Jean-Michel Aulas aime les caméras et les micros. Et ce, même après une défaite. Celle concédée à Bordeaux dimanche soir (0-2), lui a permis de cristalliser l'attention sur sa personne, et non sur son groupe meurtri. Un numéro existentiel parfaitement rodé.


« Si je vous disais (aux journalistes, ndlr) que je ne suis pas inquiet, vous ne me croiriez pas » , a-t-il indiqué, en fin stratège de communication, sans omettre toutefois de parler de « pression supplémentaire » , relative à la peu enviable 17ème place au classement occupée par l'OL.


« La qualité du groupe n'est pas remise en cause, l'entraîneur est un bon entraîneur, et le président est un président qui a de l'expérience, a-t-il habilement ajouté. Mais il va falloir être patient. Ce n'est pas une catastrophe... On est en dessous de notre plan de marche, mais on reste en vie » .


Pour l'heure, si Lyon reste en vie, il ne fait vraiment plus envie.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Gourcuff insulté