En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Aulas le philosophe

2009, annus horribilis pour l'OL. Perte du titre de champion de France, ridiculisé en C1 par le Barça, Lyon n'a rien gagné, une première. Le genre d'année qui marque un club habitué au succès.

Pourtant, le président omnipotent Jean-Michel Aulas se la joue philosophe : « C'est une année que la plupart des clubs auraient aimé connaître. C'est en la comparant à ce que l'on avait fait auparavant, qui était exceptionnel, que l'année 2009 est apparue en demi-teinte. Cela faisait près de 10 ans que l'on n'avait plus connu d'année sans trophée. Sur un plan personnel, je suis partagé entre la peine, l'humilité qui amène la remise en cause et la volonté de montrer la voie à tout le monde pour donner l'impulsion. Lorsque l'on se retrouve au niveau des meilleurs mais sans être le meilleur, il y a un petit goût amer. C'est d'autant plus perceptible qu'à Lyon on aime la performance mais également le beau jeu. On est donc restés en deçà de ce que l'on pourrait être dans le futur » .


2010, année de la résurrection ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4