En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon-Nice (1-1)

Aulas : « Le Parc OL est peut-être le plus beau stade en Europe »

Modififié
Jean-Michel Aulas ne pouvait pas laisser passer l'occasion.

Dès qu'il a vu, de sa loge, l'arbitre arrêter le match quelques minutes pour des papiers qui s'amassaient sur la pelouse, le président de l'OL a préparé sa punchline. Et l'a sortie face à la presse après le 1-1 de son équipe contre Nice : « Il vaut mieux jouer sur un terrain où il y a quelques papiers que sur un stade glacé, boueux qui peut blesser des joueurs. Cela fait partie du manque de psychologie que l'on rencontre dans le football français. »

Un « excès de zèle » supposé qu'il a encore commenté : « Arrêter un match pour trois papiers sur le sol, ce sont des choses qui m'énervent et qui ne sont pas en corrélation avec les investissements consentis. On craint toujours des sanctions, car à partir du moment où c'est Lyon, on oublie que c'est peut-être le plus beau stade en Europe pour aller remarquer qu'il y a des papiers qui traînent. »


La cohérence de cette dernière phrase ? Aucune idée. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17