En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Aulas, le papa et l'esprit de conquête

Modififié
Après la défaite contre le Stade rennais samedi à Gerland (1-2), Jean-Michel Aulas s'est rapproché de ses joueurs.

Ce mercredi matin, le président de l'OL s'est rendu au centre d'entraînement de Tola Vologe pour parler au groupe lyonnais. « On vit des moments un peu difficiles sur le plan sportif et environnemental. (...) On a un des plus beaux effectifs de France derrière le PSG. Il faut simplement transférer les qualités individuelles en qualités collectives. C'est donc bien que le papa vienne parler d'esprit de conquête et de fierté à sa famille » , a justifié JMA sur le site du club.

L'homme d'affaires a aussi évoqué l'élimination de l'AS Monaco en barrages de Ligue des champions. « Elle n'est pas favorable au football français en matière d'indice UEFA. Après, l'absence d'un troisième club français va rapporter plus aux deux autres clubs. Il y aura un souffle financier supplémentaire et une exposition supérieure pour les joueurs, les sponsors... »


Une manière très diplomate de confirmer que ça arrange pas mal les intérêts de l'OL. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7