Aulas, le papa et l'esprit de conquête

Modififié
5 28
Après la défaite contre le Stade rennais samedi à Gerland (1-2), Jean-Michel Aulas s'est rapproché de ses joueurs.

Ce mercredi matin, le président de l'OL s'est rendu au centre d'entraînement de Tola Vologe pour parler au groupe lyonnais. « On vit des moments un peu difficiles sur le plan sportif et environnemental. (...) On a un des plus beaux effectifs de France derrière le PSG. Il faut simplement transférer les qualités individuelles en qualités collectives. C'est donc bien que le papa vienne parler d'esprit de conquête et de fierté à sa famille » , a justifié JMA sur le site du club.

L'homme d'affaires a aussi évoqué l'élimination de l'AS Monaco en barrages de Ligue des champions. « Elle n'est pas favorable au football français en matière d'indice UEFA. Après, l'absence d'un troisième club français va rapporter plus aux deux autres clubs. Il y aura un souffle financier supplémentaire et une exposition supérieure pour les joueurs, les sponsors... »

Une manière très diplomate de confirmer que ça arrange pas mal les intérêts de l'OL. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
et le petit Valbuena demanda à Papa Aulas "Papa c'est quoi cette bouteille de lait? "
Il manque le passage le plus intéressant de l'itw :

"Il peut y avoir un ou deux ajustements, a-t-il annoncé. Après, je ne suis pas certain que l'apport de joueurs de haut niveau soit apprécié par le groupe. Il faut en tenir compte"

Ce qui rejoint ce que je disais déjà sur l'arrivée de Valbuena : sans parler du niveau intrinsèque du joueur, que je ne porte pas dans mon coeur et que je trouve assez limité à ce poste de n°10 dans un losange, son arrivée - et son salaire - va déstabiliser le collectif lyonnais, surtout à un an de l'euro.

Il reconnaît déjà à demi-mots que l'arrivée de Valbuena n'est pas très bien acceptée par le groupe (ou qu'il ne s'agit pas d'un joueur de haut niveau?).
Aulas nous aura fait tourner en bourrique pendant ce mercato.
D'abord à vouloir recruter tout Marseille.
Quelle gêne!
Et là il nous explique qu'on va peut-être recruter un jeune immédiatement opérationnel... en Youth League.
On est sur Lusamba ou Tousart, pour qui Valenciennes demande déjà plus que Caen n'en avait demandé pour Lemar. Ridicule.
Et ce côté droit avec Ferri. Quel malheur.
Et il explique dans son interview d'aujourd'hui que la concurrence est malsaine.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 28