Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Aulas : « Le naming ? Une entreprise française et régionale »

Modififié
Les supporters de l’OL vont bientôt être fixés.


Comme à son habitude lors de chaque intersaison, Jean-Michel Aulas fait le point sur les dossiers chauds du mercato lyonnais et sur l’actualité du club rhodanien dans les colonnes de la presse régionale. Le président de l’OL a accordé mardi soir un long entretien pour le magazine Lyon Capitale dans lequel il revient notamment sur les bons résultats financiers d’OL Groupe et le futur naming du Parc OL : « On a bien avancé sur ce dossier. Nous sommes maintenant en bonne santé et pouvons avoir le naming tel qu’on l’avait imaginé. Et nous avons fait franco-français et régional. Quelque chose qui paraissait, il y a quelques années, impossible à faire. »


JMA a par ailleurs de nouveau martelé qu’Alexandre Lacazette fera partie de l’effectif lyonnais la saison prochaine : « Je sens qu’il a envie de rester. Et je sens qu’on va faire quelque chose de très fort cette saison sur le plan sportif. Si j’enrôle un attaquant aujourd’hui, on va dire que c’est parce qu’on va laisser partir Alexandre Lacazette. Je ne veux pas qu’on dise ça, car ce n’est pas vrai. Si on embauche un attaquant, on le fera après être sûr qu’Alex reste et en fonction d’un profil bien précis qui viendra en complément d’Alexandre et de Nabil. Et non pas en concurrence. Il ne faut pas s’inquiéter, on a vraiment une grosse équipe. »


Les paris pour le naming sont ouverts. Le Babolat Stadium ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 1
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17