En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Aulas : « Le naming ? Une entreprise française et régionale »

Modififié
Les supporters de l’OL vont bientôt être fixés.


Comme à son habitude lors de chaque intersaison, Jean-Michel Aulas fait le point sur les dossiers chauds du mercato lyonnais et sur l’actualité du club rhodanien dans les colonnes de la presse régionale. Le président de l’OL a accordé mardi soir un long entretien pour le magazine Lyon Capitale dans lequel il revient notamment sur les bons résultats financiers d’OL Groupe et le futur naming du Parc OL : « On a bien avancé sur ce dossier. Nous sommes maintenant en bonne santé et pouvons avoir le naming tel qu’on l’avait imaginé. Et nous avons fait franco-français et régional. Quelque chose qui paraissait, il y a quelques années, impossible à faire. »


JMA a par ailleurs de nouveau martelé qu’Alexandre Lacazette fera partie de l’effectif lyonnais la saison prochaine : « Je sens qu’il a envie de rester. Et je sens qu’on va faire quelque chose de très fort cette saison sur le plan sportif. Si j’enrôle un attaquant aujourd’hui, on va dire que c’est parce qu’on va laisser partir Alexandre Lacazette. Je ne veux pas qu’on dise ça, car ce n’est pas vrai. Si on embauche un attaquant, on le fera après être sûr qu’Alex reste et en fonction d’un profil bien précis qui viendra en complément d’Alexandre et de Nabil. Et non pas en concurrence. Il ne faut pas s’inquiéter, on a vraiment une grosse équipe. »


Les paris pour le naming sont ouverts. Le Babolat Stadium ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17