1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-1)

Aulas : « Labrune est un guignol »

Modififié
9 63
L'artillerie lourde est sortie.

À Marseille, l'Olympique lyonnais a concédé un match nul (1-1) alors qu'il menait pourtant 1-0 en supériorité numérique... Mais la soirée a aussi été interrompue 19 minutes à cause de projectiles lancés (dont des bouteilles de bière) sur la pelouse par certains supporters marseillais.

Plutôt que de condamner ces incidents, au sortir de la rencontre, le président de l'OM Vincent Labrune a préféré tailler l'arbitrage. Son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas l'a taillé en pièces : « Vincent est jeune, il apprend petit à petit les risques quand on est président, la responsabilité, (...) il n'a aucune objectivité » , a-t-il lancé au sujet de Labrune au micro de Canal +.

« Si le dixième de ce qui est arrivé ce (dimanche) se passait à Bastia ou à Ajaccio, le match serait arrêté avec des sanctions inouïes, poursuit JMA dans des propos rapportés par L'Équipe. Ça fait des années que ça dure parce que le président Labrune veut grandir plus vite qu'il ne peut le faire. J'ai dit à Vincent Labrune que c'était un guignol et qu'il ne durera pas aussi longtemps qu'il le croit dans le football. »

Ce match est loin d'être terminé. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la montre Niveau : DHR
Si ils continuent ça va se terminer devant le CPE du collège...
Note : 11
La victimisation démago pour les Corses, la condescendance, la petite insulte qui va avec...du très bon Aulas, à n'en pas douter ! Merci à Vincent Labrune de nous dépoussièrer le Jean-Mich', il commencait presque à s'ennuyer le pauvre !

C'est fou ce que je me marre depuis hier soir.
Note : 3
Je pense que labrune voulait dire qu'à force de parler de l'OM tout l'été dans les journaux + penalty contestable, les marseillais ont pété une durite. Et c'est vrai que cet abruti parle trop dans les journaux. Mais par contre Labrune aurait mieux fait de s'abstenir de faire ce commentaire.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
bon on a compris que le "classique" n'est plus ...place aux duels "olympicos"
J'ai souvent defendu Labrune, notamment concernant le depart de Bielsa ou concernant sa politique de transferts mais la il parle aux oiseaux completement.
Son equipe peut s'estimer heureuse de ne pas finir le match a 8, le joueur qui egalise aurait du etre a la douche depuis une heure et il a fallu 6 corners pour qu'un appel au calme soit effectue.
Donc quoi? Il va falloir siffler en faveur de l'OM desormais pour etre certain que le match aille a son terme? Il ne faut surtout pas titiller les marseillais par presse interposee car une frange minoritaire de ses fans a un QI proche d'une mannette de PS2?

Bon courage pour vendre le club maintenant Vincent.
rodillacero Niveau : DHR
Attention les caliméros, si vous continuez à être à deux dans la même coquille, vous allez couler !!!

Mettre la pression sur un mec qui a tout donné pendant 8 ans à son club, retirer son numéro, pour après le remettre (pour haute trahison sans doute)...

Bien avant le match on savait que Labrune était un guignol fini, Aulas ne fait qu'enfoncer une porte déjà grande ouverte.
"Le spectacle n'est pas un ensemble d'images, mais un rapport social entre des personnes, médiatisé par des images." - Guy Debord - 1967- "La société du spectacle"
Message posté par AriGold

Donc quoi? Il va falloir siffler en faveur de l'OM desormais pour etre certain que le match aille a son terme?

Le problème c'est que ça marche.

Labrune apprend les leçons de l'an dernier...
cHris wAddle Niveau : CFA2
Jean-Michel Aulas, pompier pyromane...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Lazio en mise au vert
9 63