En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Aulas, la Premier League et la stratégie du judoka

Dans quatre à cinq mois, Jean-Michel Aulas pourra apprécier son bijou tout neuf : le Grand Stade de l'OL.

Jeudi, le président du club lyonnais était justement l'invité de la Chambre de commerce et d'industrie de Genève, pour présenter la future enceinte. S'il a évoqué le stade, JMA a aussi livré son opinion au sujet de la surpuissance financière des clubs anglais et l'exode des joueurs de L1 vers la Premier League - à l'image de Clinton Njie, vendu cet été de Lyon à Tottenham pour 14 millions d'euros. « Je préfère y voir un appel d'air formidable et, comme au judo, utiliser la force de l'adversaire à mon profit, glisse Aulas, interviewé par le quotidien suisse Le Temps. Les clubs anglais ont des moyens financiers illimités ? Eh bien, qu'ils achètent nos joueurs. Nous leur en vendrons d'autres, et petit à petit, cet argent nous permettra de rattraper notre retard. »


Jean-Michel ceinture noire. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17