1. //
  2. //
  3. // OL-PSG (2-1)

Aulas : « L'équipe a cru en son étoile »

Modififié
1 37
Jean-Mi est content.

Et il peut l'être. En battant le PSG dimanche, son équipe a mis fin à une invincibilité de près d'un an en Ligue 1. 350 jours, 36 matchs et 32 victoires. C'est le bilan incroyable du PSG avant le match à Lyon. Présent dans les tribunes lors de la rencontre, le président lyonnais s'est forcément montré ravi de la performance des siens, au micro de Canal +.

«  Je suis très heureux. Le stade était beau. Il y a 7-8 ans, on n’aurait pas imaginé cela. On a vu une équipe qui a joué son jeu. Elle a cru en son étoile, délivrant un jeu de qualité, se créant beaucoup d’occasions. On est très heureux d’avoir gagné ce soir. Cela replace l’OL dans son objectif, qui est une place européenne. Et battre le PSG, qui avait aligné son équipe la plus forte en ce moment, ce n’est pas rien. Je suis aussi très content pour Bruno (Génésio, ndlr), il fait un travail formidable et je pense qu’on a fait un bon choix. On a un groupe de qualité, mais qui manquait de confiance. On peut donner envie aux joueurs d’aller chercher Monaco. Je pense qu’il y a un espoir. »

Le PSG se consolera sans doute avec les 31 points d'avance qu'il possède toujours sur son bourreau du dimanche. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Et battre le PSG, qui avait aligné son équipe la plus forte en ce moment, ce n’est pas rien"

Si on retire matuidi, pastore, marquinhos et pourquoi pas kurzawa, il a raison oui
Si Lyon joue à ce niveau (son niveau ?) c'est sûr qu'il y a moyen d'aller chercher la 2ème place. Comme ils l'ont rappelés hier sur Canal Monac doit encore jouer au parc et se déplacera à Lyon avant la fin du championnat donc il y a encore de l'espoir.

A voir comment Génésio va gérer la fin de saison avec Valbuena. Je le trouve très bon intrinsèquement mais force est de constater que l'équipe joue mieux sans lui, en tout cas pratique un jeu plus direct qui fonctionne mieux.
Message posté par blaisouou
"Et battre le PSG, qui avait aligné son équipe la plus forte en ce moment, ce n’est pas rien"

Si on retire matuidi, pastore, marquinhos et pourquoi pas kurzawa, il a raison oui


et Di Maria, Aurier, Verrati
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 37