En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Aulas justifie son retweet sur Cohade

Modififié
JMA et Twitter, épisode 5064. La blessure de Renaud Cohade n'a pas laissé Jean-Michel Aulas indifférent.

Le président de l'OL a partagé, sur son compte, un tweet d'un supporter lyonnais revanchard. En effet, bon nombre de fans des Gones gardent en mémoire l'attentat du Stéphanois sur Yoann Gourcuff lors du derby de l'année dernière (1-2).


Interrogé par RMC Sport, Jean-Michel Aulas a eu l'occasion de s'expliquer sur ce retweet : « C'est un ancien Lyonnais et je suis malheureux pour Cohade parce qu'il fait une très bonne saison. Maintenant, ça ne vous aura pas échappé que Yoann Gourcuff a été blessé quatre mois par un tacle un peu identique à celui qu'a subi Cohade. Tout joueur, qu'il soit de Saint-Étienne, de Lyon ou de l'OM, me fait de la peine quand il se blesse. Je l'ai retweeté parce que c'est un handicap formidable (sic) pour sa fin de saison. »

Du grand Jean-Michel Aulas.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Gerrard aurait-il menti ?