Aulas justifie sa « bouderie »

Modififié
10 67
Il avait une bonne raison de chouiner.

Interrogé par L'Équipe après avoir déclaré qu'il n'irait pas assister au Trophée des champions à Montréal, Jean-Michel Aulas a justifié sa décision. Le président de l'OL n'a pas supporté le fait que le PSG ait refusé l'annulation de la suspension de Nabil Fekir. JMA en a profité pour dénoncer, à demi-mots, le conflit d'intérêt qui existe entre le diffuseur beIN Sports et le club de la capitale.

« Si le président de beIN Sports (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr) appelle le président du PSG (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr) pour lui demander de faire lever la suspension de Nabil Fekir, je saute dans un avion ! Sinon, non, je boude ! En plus de diffuser le match, beIN Sports fait la promotion de celui-ci avec l'image de Nabil. Quand on a 600 millions d'euros de budget, ne pas vouloir que Nabil joue un match comme ça… » , a-t-il expliqué au quotidien sportif, avant de titiller une nouvelle fois l'équipe parisienne.

« Ils ont peur de quoi ? Je ne trouve pas ça bien ! Priver Nabil d'une affiche diffusée sur beIN, car il a eu un troisième avertissement en championnat l'année d'avant alors qu'on est décimé par les blessures, je ne trouve pas ça fair-play. Maintenant, chacun défend sa paroisse, mais il est parfois bon d'être œcuménique. En tout cas, j'ai demandé à ce que Nabil soit dans le groupe. Comme ça, si le PSG change d'avis, il pourra jouer. J'ai demandé à la Fédération d'étudier la possibilité d'annuler la suspension, et on m'a répondu qu'il fallait d'abord que le PSG soit d'accord. »

La prochaine fois, il demandera au PSG de guérir Clément Grenier.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Ah enfin une chute qui fait sourire !
Nan mais il fait des rêves éveillé JMA sérieusement. Ca reste une finale de Coupe, toute coupette qu'elle est. Ce n'est pas de la faute de Nasser ni de celle du PSG si Fékir a pris un troisième avertissement en moins de 10 matchs en fin de saison. Il avait qu'à faire comme Ramos et X Alonso et prendre un rouge quitte à être suspendu !

Je serais le PSG j'accepterai quand même, parce qu'il y a quand même de grandes chances que le PSG tape L'OL quoiqu'il en soit. Sinon on va avoir le droit aux sempiternelles excuses d'Aulas "Si Nabil avait joué..."
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 13
Arrêtes Jean Mimi,ça devient pathétiquement lassant la...
Eärendil Niveau : CFA2
On se disait que son langage d'ado attardé sur twitter était du au format de twitter, mais en fait non, c'est vraiment un ado attardé
bah ba bouder JMA, tu nous gonfles

le mec dénonce les arrangements sur les cas Ibra et Payet et veut faire la même chose ensuite, mais il est sérieux quand il parle ou il fait le troll pour le plaisir ?
Estebanana Niveau : CFA
On annule sa suspension pour le TdC et on la met en championnat.
Il choisit.
J'ai pas trop suivi l'histoire mais si la version d'Aulas est bonne ( qu'il a rien déformé quoi) il a parfaitement raison, c'est pas fair-play du tout ni très classe de la part du PSG...
Here it's Cape Town Niveau : DHR
Consternant...
Sur le conflit d'intéret PSG-Bein et l'utilisation de l'image de Fekir pour la promotion du match, il n'a pas forcément tort
Après il parle le Aulas, mais j'aurais bien voulu voir ce qu'il ferait si les rôles étaient inversés...
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Le dilemme ultime : t'as le pouvoir de faire fermer sa gueule à une personne pour tout jamais, tu choisis Aulas ou Mourinho ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 67