Aulas juge l'ASSE très forte

Modififié
6 11
En attendant le match de Marseille, qui se déplace aujourd’hui à Brest, Saint-Étienne est deuxième du classement, derrière son meilleur ennemi, l’OL.

Les deux équipes devront d’ailleurs en découdre, dimanche prochain, pour l’un des derbys les plus chauds de France. Et celui de cette année sera encore plus attendu, tant les deux équipes réalisent, pour l’instant, un bon début d’exercice.

Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a d’ailleurs tenu à rendre hommage à cette belle équipe stéphanoise, à une semaine du derby : « On sera plus décontracté. Quoi qu’il arrive, on livrera un match homérique. Saint-Étienne attend ça depuis très longtemps. Ils jouent aussi très très bien. Il faut rendre hommage à cette équipe. Cette confrontation sera de très haut niveau. On a peut-être les deux meilleures équipes de France qui vont s’affronter. Ça ne peut donc que faire un grand match. »

On a hâte !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il semble bien loin le temps des moqueries sur la PlayStation
En gros, il dit du bien de son équipe et il essaie de mettre un peu de pression en face. L'OL va peut-être gagner mais c'est à St Etienne qu'il se passe quelque chose. C'est la première fois depuis les années 80. Et c'est la première fois aussi où les gens le ressentent en Forez, y compris les vieilles peaux comme moi.
En même temps ça bosse bien à Saint-Etienne. Recrutement malin, stabilité du staff, mix expérience/jeunesse. Pas surprenant que ça soit solide cette année.
C'est vrai qu'on sent une solidité chez les Verts qu'on avait pas vu depuis longtemps. Maintenant j'espère qu'ils n'auront pas leur coup de mou au mauvais moment...Lyon, Bordeaux, Lorient et Marseille à venir. J'appréhende aussi le départ de Aubam à la CAN...Ce serait bien que le bon travail de Galtier et des joueurs soit récompensé par une qualif cette année(voir une coupe...).
Quant à Aulas, il fait son intox habituel, et j'aimerais tellement le voir avec le masque Dimanche prochain !!
J'ai aimé le contenu de tous les matchs de l'ASSE que j'ai vu cette année, surtout le milieu à trois clément - lemoine - cohade ! Par contre Bayal Sall ??? C'est quoi cette résurection ? J'espérais ne jamais le revoir sur un terrain il m'exaspère :( Bref, j'attends Ghoulam au tournant aussi, il pourrait faire une grande carrière et jouer dans de grands clubs, faut qu'il continue comme ça !!
moucletche Niveau : DHR
la technique de com reste la même : Aulas cherche à mettre (gentiment, cette fois) la pression sur l'adversaire. Les classements sont proches mais les Verts joueront à domicile donc il veut faire passer l'OL pour le challenger
Aubam ne part pas à la CAN vu que le Gabon n'est pas qualifié !
Excusez mon orgueil mais vous pouvez remplacer "un des derbys les plus chaud de France" par Le derby le plus chaud de France.
Par contre les deux meilleurs équipes de France je suis pas sûr.
Sainté me fait bien kiffer cette année et est source de satisfactions multiples mais notre place n'est pas à jouer le titre.
sein-thé: autant pour moi, tu as raison le Gabon n'est pas qualifié, Aubameyang sera bien là et c'est tant mieux!
FootAddicted Niveau : CFA2
Les paroles d'Aulas ne sont jamais naïves et dénuées de messages:
"On a peut être les deux meilleures équipes de France qui vont s'affronter"
Décryptage :
1) Amis stéphanois, vous jouez bien cette année et vous êtes favoris face à nous dimanche prochain au Chaudron. Hop hop hop, la pression est sur qui là?
2) Amis parisiens, vous êtes nuls hein, vous n'avez plus mon estime.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Girondins ensablés
6 11