Aulas : « Je fais de Paris mon favori pour la Ligue des champions »

Modififié
0 20
La démonstration du PSG face à l'OL (5-1) a séduit le président Aulas.

Pour Jean-Michel, la Ligue des champions va maintenant se jouer à travers l'épopée parisienne et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est plutôt optimiste. « J'en fais mon favori. Le PSG a mis une pression absolument incroyable. J'ai vu que Cavani et Ibra s'entendaient très bien sur le plan du jeu, et surtout, ils ont grandi sur le plan de la puissance physique. Nous n'avons pas existé dans ce domaine, a analysé l'homme d'affaires lyonnais dans une conférence de presse au sujet des festivités d'inauguration du Stade des Lumières. C'était impressionnant. Nous avons vu le Zénith Saint-Pétersbourg qui était aussi en puissance quelque chose d'extraordinaire et qui peut aussi aller dans le dernier carré. Le PSG a vraiment gagné beaucoup en puissance. Je souhaite que mon pronostic soit le bon. »

Nasser aussi. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
en gros le gars te racontent que si l'OL s'est fait botté le derrière c'est parce que les dits clubs botteurs sont des monstres et peuvent limite la gagner... ou l'art de chercher des excuses

perso, j'ai pas vu l'OL se défoncer dimanche, leur rentrer dans la gueule et tout tenter et c'est ça qui est réellement naze
Favoris dès maintenant?
Parmi les favoris certes mais il y a d'autres équipes qui ont un statut supérieur au psg et qui ont l'habitude du dernier carré et de gérer ces fins de saison là.

Ne tombe pas dans cet facilité à sucer le psg sur chaque déclaration comme le font déjà certains présidents, coachs et joueurs, pas toi président.
Qu'est ce que dirait le Père Aulas s'il était tombé sur le Barça en poule ? Après une double branlée il aurait demandé aux instances de l'UEFA de décerner immédiatement le titre de Champion d'Europe au Barça, sous prétexte que leur niveau interstellaire ne pouvait être ni dépassé, ni égalé.

Quelle comm' de merde de sa part...
zinczinc78 Niveau : CFA
Si Aulas le dit, Chelsea à toutes les chances de passer..
cHris wAddle Niveau : CFA2
Bah dis moi Jean Michel si toutes les équipes qui ont fessé ton club cette année peuvent gagner la ligue des champions, ça fait beaucoup de prétendants!
Merci à Aulas de si bien illustrer l'adage gaullien selon lequel la vieillesse est un naufrage.
Eh ben les gars, il a pécho votre maman pour avoir un tel déversement de haine sur un gars ?
Aulas est vraiment ridicule et plus le temps passe et c'est de pire en pire en disant ça comme si le psg et le zenith étaient des favoris à la victoire sans déconner je rappel que aulas avait vendu lacazette comme henry..
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Message posté par tamanoir
Merci à Aulas de si bien illustrer l'adage gaullien selon lequel la vieillesse est un naufrage.


De Gaulle a pris cette citation à Chateaubriand
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Remarque légère, sans fondement et bien suce-bouboules de l'ami Aulas, on commence à s'habituer.

En revanche il pointe un truc nouveau pour Paris: le statut de favori. Qu'on le veuille ou non, la côte est pour le PSG dans sa confrontation avec Chelsea. Quand tu vois les bookmakers ce matin (la lecture du Evening Standard en valait, pour une fois, la peine) tu comprends vite comment Paris a change de stature. Et nul ne sait s'ils savent gérer cela sur la scène européenne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20