Aulas : « Injuste et inéquitable »

Modififié
4 56
En cette matinée dominicale, les déclarations chocs pleuvent depuis que l'avant-dernière journée de Ligue 1 a rendu son verdict. Et Lyon fait partie des grands déçus de la soirée, après s'être incliné sur son terrain contre Lorient (1-0).

Réduits à dix après l'expulsion de Mouhamadou Dabo avant le quart d'heure de jeu, la tâche des Lyonnais s'est sérieusement compliquée à la suite de la décision de l'arbitre de la rencontre Antony Gauthier. Une décision qui passe mal dans le clan lyonnais.

« Les arbitres font tout pour nous entuber, débute Lacazette. Et encore une fois, c'est M. Gautier. On va se souvenir de cette saison car ils ont fait très fort. » Inévitablement, Jean-Michel Aulas n'a pas pu se retenir au moment où on lui demande son avis. « Ce qui s'est passé ce soir est injuste et inéquitable. Je suis abasourdi par ce qui nous arrive. Cette accumulation de décisions nous rend perplexe. »

La théorie du complot est en marche.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Benzema72tktmecton Niveau : Loisir
Le football français est gangréné par ce puissant lobby lorientais, c'est vrai.
S'il te plaît JMA arrête de jouer à ce jeu là et soit un petit peu classe pour une fois
Note : 17
Je comprends que ça fait mal au cul de voir Lille, Paris, Monaco et surtout Saint-Étienne devant vous, mais ça sert à rien de chialer continuellement, vous êtes ridicules les Lyonnais. Vous voyez ce que ça fait maintenant d'être lésés par l'arbitrage.
ToxikCheese Niveau : Loisir
On pensait qu'on ne ferait pas pire que l'arbitrage contre Monaco, et bim ! Gauthier arrive pour OL-Lorient...

c'est complétement dingue ! le carton rouge pour Dabo est une blague... à la 14me minute, même pas en position de dernier défenseur, et même si dabo attrape légèrement le Lorientais, ce dernier s’écroule seul comme une merde alors qu'il était passé


Si jamais on n'est pas Européen, on pourra clairement le reprocher aux arbitres.

C'est juste un scandale.
J'ai l'impression parfois que pour vous la definition de la classe c'est se retourner et se faire penetrer Avec le sourire.
NikkoFromLyon Niveau : CFA
Je remets ici ce que j'ai mis ailleurs, l'excuse de l'arbitrage hier a été une vaste blague au regard de la prestation de l'équipe.

Qu'ils aillent de faire enculer eux et leur feu d'artifice un soir de défaite, on aurait dû annuler, c'est minable de le faire.

Suis écœuré d'un tel non match une semaine après la prestation pathétique de Marseille et on va encore bien se cacher derrière l'arbitrage sans regarder la réalité du terrain une équipe qui est redevenu la bouillie sans queue ni tête de début de saison, pas d'impact physique, Lorient nous a trimballé et nous a mangé dans tout les duels.

On est mauvais et de soir je n'en sauve aucun, ils leur restent un match pour sauver les meubles d'une saison plus que moyenne.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
Allez, lançons tous l'opération "une playstation pour Jean-Mi" On lui mettra l'équipe de l'OL 2006 parmi les légendes.
Message posté par Golazooo
S'il te plaît JMA arrête de jouer à ce jeu là et soit un petit peu classe pour une fois


C'est bien trop lui demander d'être classe le Jean Mimi!
Message posté par ToxikCheese

c'est complétement dingue ! le carton rouge pour Dabo est une blague... à la 14me minute, même pas en position de dernier défenseur, et même si dabo attrape légèrement le Lorientais, ce dernier s’écroule seul comme une merde alors qu'il était passé


Tu rigoles, il lui met un coup sur le tendon d'achille, faut revoir les images hein.
volontaire82 Niveau : Loisir
Le truc c'est qu'Aulas s'est toujours constamment plaint de l'arbitrage même à une époque où celui ci lui était prodigieusement avantagé, alors maintenant que ça marche moins bien j'ai presque envie de dire 'bien fait'.. a part ça on peut pas vraiment dire que l'OL est méritoire, après son match à Marseille la semaine dernière (où d'ailleurs là l'arbitrage avait été plutôt clément avec eux..)

Perso ça me fera toujours marrer ces gens qui crachent sur l'arbitrage après 7ralentis, c'est comme les mecs qui te parlent des buts hors jeu de Monaco alors qu'il a fallu attendre de le voir sur Canal pour que 2 d'entre eux soient réels...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 56