Aulas : « Injuste et inéquitable »

Modififié
4 56
En cette matinée dominicale, les déclarations chocs pleuvent depuis que l'avant-dernière journée de Ligue 1 a rendu son verdict. Et Lyon fait partie des grands déçus de la soirée, après s'être incliné sur son terrain contre Lorient (1-0).

Réduits à dix après l'expulsion de Mouhamadou Dabo avant le quart d'heure de jeu, la tâche des Lyonnais s'est sérieusement compliquée à la suite de la décision de l'arbitre de la rencontre Antony Gauthier. Une décision qui passe mal dans le clan lyonnais.

« Les arbitres font tout pour nous entuber, débute Lacazette. Et encore une fois, c'est M. Gautier. On va se souvenir de cette saison car ils ont fait très fort. » Inévitablement, Jean-Michel Aulas n'a pas pu se retenir au moment où on lui demande son avis. « Ce qui s'est passé ce soir est injuste et inéquitable. Je suis abasourdi par ce qui nous arrive. Cette accumulation de décisions nous rend perplexe. »

La théorie du complot est en marche.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Benzema72tktmecton Niveau : Loisir
Le football français est gangréné par ce puissant lobby lorientais, c'est vrai.
S'il te plaît JMA arrête de jouer à ce jeu là et soit un petit peu classe pour une fois
Note : 17
Je comprends que ça fait mal au cul de voir Lille, Paris, Monaco et surtout Saint-Étienne devant vous, mais ça sert à rien de chialer continuellement, vous êtes ridicules les Lyonnais. Vous voyez ce que ça fait maintenant d'être lésés par l'arbitrage.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 56