Aulas heureux pour son stade

Modififié
1 42
Ça y est.

La nouvelle enceinte de l'OL souhaitée depuis tant de temps par Jean-Michel Aulas est enfin prête. Et le stade qui va remplacer Gerland réjouit le président du club français. « Il y a une importante émotion, positive, une ambition et une fierté inimaginable qui culminera le jour où les joueurs pourront évoluer dans le stade, c'est-à-dire samedi contre Troyes » , a carrément confié JMA dans des propos relayés par L'Équipe.

Plus concrètement, le patron de Lyon compte bien que son infrastructure soit rentable : « Qui dit équipement important implique une équipe pouvant participer aux compétitions européennes avec plus de chances de réussir. Ces épreuves génèrent plus de ressources, que l'on espère à terme à hauteur de 70 millions d'euros annuels supplémentaires à notre budget actuel. Lequel sera pour 2015-2016 entre 180 et 200 millions après six mois de vie dans le Parc OL contre 100 millions pour l'exercice précédent. »

Sinon, Aulas aime le football. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Merci M.Aulas pour ce magnifique stade.
En espérant que les joueurs ne soient pas trop inhibés par l'enjeu et la pression de la grande première.
Ok pour le stade, y a plus qu'a trouver une equipe de foot maintenant

will i am va pas passer sa vie à essayer de remplir le stade
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Et bah j'espère qu'ils accrocheront la deuxième place.
Sinon ça va faire tâche
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 42