Aulas : Grenier, c'est 37 millions

Modififié
0 64
Auteur d’une fin de saison « en boulet de canon » - pour reprendre les mots de son entraîneur Rémi GardeClément Grenier commence à attiser les convoitises en Europe d’autant qu’il ne reste plus qu’un an de contrat à l’international espoir français entre Rhône et Saône.

Et celui que l’on compare volontiers à Juninho – notamment pour deux coup-francs magistraux inscrits en une semaine – intéresse surtout Arsenal, dont un émissaire, Gilles Grimandi, était présent à Gerland dimanche lors du succès des Gones face à Rennes (2-0).

Interrogé par Canal + sur le dossier Grenier dans la foulée de cette victoire, Jean-Michel Aulas a fait du Jean-Michel Aulas. « On ne peut jamais fermer complètement la porte (à un départ), a déclaré le président de l’OL. Mais je préfère la parole de Clément (Grenier) à celle d’Arsène (Wenger). Il m’avait dit qu’il donnerait sa priorité à Lyon en cas de qualification si je faisais un petit effort. On va discuter pour voir à quelle hauteur est cet effort. »

Et si jamais Grenier devait finalement à quitter Gerland, pour JMA, il faudra aligner les pépètes. « Maintenant, si Arsène cherche vraiment un milieu offensif, il y a un transfert en ce moment entre Dortmund et le Bayern Munich à hauteur de 40 millions d’euros (pour Mario Götze, ndlr). Peut-être un peu moins… 37 millions  » .

Mais bien sûr, Jean-Mimi…
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Mimi ne refais pas la même connerie que pour Hugo...
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Pour quand la rumeur Monaco?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les stats de Gillot
0 64