Aulas : Grenier, c'est 37 millions

Modififié
0 64
Auteur d’une fin de saison « en boulet de canon » - pour reprendre les mots de son entraîneur Rémi GardeClément Grenier commence à attiser les convoitises en Europe d’autant qu’il ne reste plus qu’un an de contrat à l’international espoir français entre Rhône et Saône.

Et celui que l’on compare volontiers à Juninho – notamment pour deux coup-francs magistraux inscrits en une semaine – intéresse surtout Arsenal, dont un émissaire, Gilles Grimandi, était présent à Gerland dimanche lors du succès des Gones face à Rennes (2-0).

Interrogé par Canal + sur le dossier Grenier dans la foulée de cette victoire, Jean-Michel Aulas a fait du Jean-Michel Aulas. « On ne peut jamais fermer complètement la porte (à un départ), a déclaré le président de l’OL. Mais je préfère la parole de Clément (Grenier) à celle d’Arsène (Wenger). Il m’avait dit qu’il donnerait sa priorité à Lyon en cas de qualification si je faisais un petit effort. On va discuter pour voir à quelle hauteur est cet effort. »

Et si jamais Grenier devait finalement à quitter Gerland, pour JMA, il faudra aligner les pépètes. « Maintenant, si Arsène cherche vraiment un milieu offensif, il y a un transfert en ce moment entre Dortmund et le Bayern Munich à hauteur de 40 millions d’euros (pour Mario Götze, ndlr). Peut-être un peu moins… 37 millions  » .

Mais bien sûr, Jean-Mimi…
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Mimi ne refais pas la même connerie que pour Hugo...
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Pour quand la rumeur Monaco?
Yaya-letour Niveau : CFA2
En France on a tendance à vite s'emballer quand un jeune fait une bonne saison..
J'espere qu'il ne sera pas le nouveau Gourcuff et qu'il les vaudra un jour.
Pas assez cher et clinquant pour Monaco.
Il est trop mainstream pour notre cher rybobo.
Yaya-letour Niveau : CFA2
Lol en + il lui reste un an de contrat, Neymar n'a pas coûté autant pour les même raisons.
Le mec a mis 2 beaux coup franc et on le compare déjà a Juninho il suffit qu'il envoi les 3 prochains en tribune et il sera le nouveau Bakayoko ?
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 7
"Grenier, c'est 37 millions" dit le mec qui voulait le brader à Nice avec Jeremy Pied en début de saison... Les temps changent.
Mais il a bien raison ! Faut arrêter de se laisser piller notre jeunesse ! Que ça soit à Lyon ou ailleurs ! C'est sûrement ce qu'il vaudra plus tard et c'est un des plus gros potentiel d'Europe alors il va pas leur donner non plus même si je pense qu'il a parlé de 37 millions pour leur dire que c'était pas possible.
Yaya-letour Niveau : CFA2
Message posté par RonHarris
Vous avez raison. Qu'il le vende pour 10M, qu'on se plaigne ensuite qu'on ne sait pas garder nos talents, qu'on critique Wenger qui pillerait la L1... Bien sur qu'il ne trouvera personne pour le payer 37M, en tout cas aujourd'hui. Mais au moins il montre qu'il veut le garder.


10M pour moi c'est son prix. Jusqua present a part ses coups de genie je l'es rarement vu briller pendant tout un match.
Je veux bien qu'Aulas sorte les crocs a la Porto mais 37M alors qu'il reste un an de contrat? Lol
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les stats de Gillot
0 64