En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Aulas fustige l'arbitrage

Il fallait s'y attendre.

Victime d'une grossière erreur d'arbitrage contre le PSG sur le premier but du match, l'OL est éliminé de la Coupe de la Ligue.

Face à la presse, Jean-Michel Aulas s'est donc indigné des décisions de l'homme en noir : « Si j’écoute Lacazette, son pied est fauché en deuxième période, on aurait pu avoir un penalty sur des mains successives aussi. Donc j’ai bien aimé la soirée, mais moins certaines interprétations de l’arbitre. Les arbitres sont souvent très bien placés, ils étaient même cinq ce mercredi soir, et quand on est à moins de 5 mètres et qu’une balle sort de 50 centimètres… »


On ne peut que lui donner raison sur ce dernier point. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88