Aulas fustige l'arbitrage

1 42
Il fallait s'y attendre.

Victime d'une grossière erreur d'arbitrage contre le PSG sur le premier but du match, l'OL est éliminé de la Coupe de la Ligue.

Face à la presse, Jean-Michel Aulas s'est donc indigné des décisions de l'homme en noir : « Si j’écoute Lacazette, son pied est fauché en deuxième période, on aurait pu avoir un penalty sur des mains successives aussi. Donc j’ai bien aimé la soirée, mais moins certaines interprétations de l’arbitre. Les arbitres sont souvent très bien placés, ils étaient même cinq ce mercredi soir, et quand on est à moins de 5 mètres et qu’une balle sort de 50 centimètres… »

On ne peut que lui donner raison sur ce dernier point. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

L'après match sur Fr3 état ridicule avec cte pipe d'Alonzo et Luyat qui ont vraiment tout essayé pour faire déraper Aulas.
20 min à parler d'arbitrage c'était du grand art.
Malheureusement ce n'est pas une excuse suffisante. Toutefois il est nécessaire de le signaler afin d'éviter cette partialité flagrante lors du prochain match contre Paris.

S'il était possible à l'avenir de ne plus aligner mvuemba ailier, le plus simple serait de le vendre donc.
C'était une belle erreur... tout comme celle de Jallet à l'origine de l'action.
Arbitrage pro lyonnais oui !

Il me semble que c'est le gardien des gones qui met la balle en corner et l'arbitre qui veut l'éviter se retrouve pris à son propre piège quelques seconde plus tard sur le but de Rabiot.

Lacazette il se fait à peine caresser le tibia par David Luiz qu'il s'écroule ... il y aurait du avoir un jaune pour simulation.

Mais bon l'aveuglement est un sport national chez les supporters...

PS : sans plaisanter cette fois , bravo à Aulas qui n'est pas tomber dans le traquenard et qui est resté sobre et digne malgré l'injustice.
l'hiverpoule Niveau : Loisir
Mon équipe m'a fait plaisir hier. Un Tolisso retrouvé, Darder qui, malgré certaines maladresses, montre son envie et ses qualités. Une bonne entrée de Grenier aussi. Mais il y a trop d'erreurs d'arbitrage en L1. y'en a marre, vraiment. Mais bon, ces enfoirés sont protégés, ils ne risquent rien ...
J'ai un peu peur pour la suite des événements, j'espère qu'aulas saura gérer intelligemment le mercato. Des joueurs doivent partir auquel cas on pourrait rapidement se retrouver à jouer à 10.
J'ai entendu parler d'un éventuel retour de valbuena pour le derby, c'est un match trop important pour le jouer à 10.
Pour une fois que Aulas aurait eu vraiment de quoi se plaindre, il reste vraiment soft...paradoxal le garçon
TG Jean-Mimi la boulette est humaine, comme celle de Jallet à l'origine de celle de l'arbitre après.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
le froid l'engourdit dites donc. En d'autres temps il aurait balancé la batterie de missiles, la il reste tout sage, miaule un peu que sa pâtée est frelatée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 42