Aulas fustige l'arbitrage

1 42
Il fallait s'y attendre.

Victime d'une grossière erreur d'arbitrage contre le PSG sur le premier but du match, l'OL est éliminé de la Coupe de la Ligue.

Face à la presse, Jean-Michel Aulas s'est donc indigné des décisions de l'homme en noir : « Si j’écoute Lacazette, son pied est fauché en deuxième période, on aurait pu avoir un penalty sur des mains successives aussi. Donc j’ai bien aimé la soirée, mais moins certaines interprétations de l’arbitre. Les arbitres sont souvent très bien placés, ils étaient même cinq ce mercredi soir, et quand on est à moins de 5 mètres et qu’une balle sort de 50 centimètres… »

On ne peut que lui donner raison sur ce dernier point. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

L'après match sur Fr3 état ridicule avec cte pipe d'Alonzo et Luyat qui ont vraiment tout essayé pour faire déraper Aulas.
20 min à parler d'arbitrage c'était du grand art.
Malheureusement ce n'est pas une excuse suffisante. Toutefois il est nécessaire de le signaler afin d'éviter cette partialité flagrante lors du prochain match contre Paris.

S'il était possible à l'avenir de ne plus aligner mvuemba ailier, le plus simple serait de le vendre donc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 42