Aulas fixe le prix de Lacazette

Modififié
277 38
Jean-Michel Aulas veut garder Lacazette.

Sauf si, évidemment, une offre qui ne se refuse pas tombe sur la table. Comme chaque année, à l'approche du mercato estival, JMA tâte le terrain en classant certains de ses joueurs dans la catégorie des intransférables avec une idée en tête : faire monter les enchères. C'est ce qui se passe actuellement avec l'attaquant de l'OL. Sur beIN Sports, le boss lyonnais s'est ainsi arrêté sur le cas de sa pépite... en donnant un ordre de prix : « C'est un joueur de classe mondiale. Il sait aussi qu'il a un statut particulier à l'OL. Il a la rémunération la plus élevée du groupe. Donc on va continuer de le choyer. Il va rester. (…) On sait que les joueurs de classe mondiale valent tous plus de 50 millions d'euros. »

« Avec la baisse du prix du pétrole, ils ne sont plus assez riches pour se l'offrir  » , a-t-il ajouté en parlant des dirigeants parisiens. Une belle petite provocation réfléchie. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

super-pistache Niveau : District
Arrête la fume Jean-Michel ...
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Oui, bon on sait tous qu'il partira à West Ham pour 25-30 briques...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
277 38