Aulas fan de l’ambiance du Parc OL

Modififié
0 19
Jean-Michel Aulas est un homme heureux.

Alors que ses joueurs ont validé leur qualification pour la Ligue des champions en s’imposant facilement contre Monaco (6-1), le président de l’Olympique lyonnais a tenu à rendre hommage à la formidable ambiance mise par son public lors de cette rencontre. Il s’est ainsi confié, lundi, dans les colonnes de Lyon Capitale sur la relation qu’il entretient avec les groupes de supporters du club : « Il faut travailler avec eux, et depuis que je suis arrivé à l’OL, il y a plus de 30 ans, on a une relation avec les ultras qui est formidable. Elle est faite d’échanges, de confiance, de réunions qui sont organisées dans les bonnes comme dans les mauvaises périodes, afin d’échanger. La démonstration du match de Monaco samedi dernier a été un formidable encouragement. Ils ont eu l’opportunité de montrer qu’ils existent, qu’ils sont la flamme et le feu de ce stade, mais aussi d’apporter l’animation qui est nécessaire dans ce stade de 59 000 personnes. L’ambiance qui était là était vraiment l’une des trois plus grandes que j’ai connue, avec la Turquie, Marseille… C’était formidable. »

Aulas qui complimente Marseille, assez rare pour être souligné. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"on a une relation avec les ultras qui est formidable. Elle est faite d’échanges, de confiance, de réunions"

Tu vois Nasser, c'est possible. Allez essaye au moins. Non ? Bon tant pis.
Meme pas un petit tacle pour le parc des princes et son ambiance de maison de retraite, je suis presque decu...
Je suis d'accord avec Aulas sauf pour le parallèle avec la Turquie.

C'est vrai que le Vélodrome et le Parc OL, niveau ambiances, c'est comparable dans la médiocrité.
RomsteakGary Niveau : DHR
J'aimerais bien avoir l'avis d'un supporter Lyonnais au sujet des relations entre les ultras et le club. Aulas dit la vérité sur ce coup la ? Ou bien est ce une exagération comme il peut en faire parfois ?
"Avec la Turquie, Marseille". AU moins il aime son club et ses supporters. Après je pense que rien que ambiance marseillaise et turquie dans la même phrase est révélateur d'un manque de connaissance des ambiances chaud lapin, enfin bon.
La référence aux ambiances turques, c'est tellement Aulas. Il dit un truc plutôt censé mais il est incapable de s'arrêter, s'enflamme et finit par se ridiculiser...
Je n'ai pas encore fait un grand match au POL et j'attends ça avec impatience.
Simplement sur de "petits" matchs, l'ambiance est déjà très bonne.

Mais, du coup, ça n'a pas encore égalé le Vélodrome dans mon coeur (là, j'y ai vu un grand match).

Il faudra vraiment que je me déplace pour un gros truc.
"depuis que je suis arrivé à l’OL il y a plus de 30 ans, on a une relation avec les ultras qui est formidable". Sans doute pour cela que le Virage Sud et ses différentes entités ont toujours ramassé hein Jean Mimi, demande aux mecs de l'ex Cosa leur formidable relation avec le club.

Ah ça avec les Bad Gones qui vendent leur cul depuis des années pas de soucis mais avec les seuls gus à avoir une mentalité ultra sur Lyon les relations ont toujours été tendues voir inexistantes.
 //  18:05  //  Amoureux de Lyon
Message posté par Algiers
Je n'ai pas encore fait un grand match au POL et j'attends ça avec impatience.
Simplement sur de "petits" matchs, l'ambiance est déjà très bonne.

Mais, du coup, ça n'a pas encore égalé le Vélodrome dans mon coeur (là, j'y ai vu un grand match).

Il faudra vraiment que je me déplace pour un gros truc.


Bah dépêche toi, parce que contre le PSG et Monaco c'était tout autre chose que pendant les petits matchs. Une grecque reprise par les 3/4 du stade, on voit pas ça tout les week end en Ligue 1.
@Sittius

J'en suis persuadé ! Je vais me lancer dès que possible.
Mais je suis de ces nostalgiques qui ont du mal à faire le deuil complet de Gerland.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19