Aulas fait un malaise

Modififié
0 7
Habitué à réagir lorsque l'OL perd, le président Jean-Michel Aulas n'est pas intervenu hier sur Canal+ après la défaite des siens à Toulouse (2-0).

Un forfait médiatique dont l'origine serait un malaise. Présent dans le vestiaire visiteurs à la fin du match au Stadium, JMA aurait été victime d'une défaillance physiologique.

Apparemment sans gravité puisque Aulas a pu monter quelques minutes plus tard à bord du bus de l'Olympique Lyonnais au côté de son bras droit Bernard Lacombe.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'etait la feinte car il ne pouvait se plaindre de personne cette fois... lol
"lol" Pauvre type va !

Respect à Monsieur le Président Aulas, on ne se moque pas d'un soucis de santé, je comprend son malaise tellement le pauvre spectacle que les joueurs ont montré hier avait de quoi l'ulcérer !
oui LOOOL en effet

La grande gueule du foot français nous a fait le coup de la blessure diplomatique.. on ne va pas trop s'en plaindre ça nous épargnera son discours plein de mauvaise foi et son ton hautain.
ho ho je sais pas si c'est vrai mais j'ai du mal à le plaindre, c'est vrai que pour une fois on l'entendra pas se plaindre.

xam tu va pas nous casser les c...il à fait un vagal et c'est tout.
"Respect a Mr le President Aulas..." apres ca , on a pas à se poser la question c'est qui le pauvre type...

Va regarder tes Gourcuff, Cissokho et autres... ici on parle de foot!
Ouais Buakaw c'est ça, parle de foot avec tes amis dans le monde où ta logique est reine.
lol .. va parler de foot dans ton monde où Aulas est respectueux, respectable et respecté...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Davies aussi quitte Twitter
0 7