Aulas fait le point sur Réveillère

Modififié
0 11
L'échange Réveillère-Biševac a avorté. Si le central serbe a bien pu rejoindre l'OL, le latéral lyonnais n'a pas pu faire le chemin inverse. La raison, un problème détecté lors de sa visite médicale à Paris. Rentré dans le Rhône par défaut, Anthony Réveillère attend de connaître son avenir. Qui, selon Jean-Michel Aulas, aurait dû être tout autre :

« On a fait une seule opération importante qui est l'arrivée de Biševac. Il devait y avoir en contrepartie le départ d'Anthony Réveillère, malheureusement, les choses ne se sont pas faites, du fait du PSG, il faut bien le dire. Anthony a d'autres offres, même si, pendant le week-end, nous avons attentivement regardé sa situation médicale pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés. Nos médecins ont donné le feu vert, ce qui aurait dû être le cas à Paris. Il a un bon de sortie, il a des offres. Il peut partir, mais il peut aussi rester » , a expliqué le président lyonnais aux micros de RTL.

Voilà que les toubibs ont des avis différents, maintenant ! AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne comprends toujours pas comment le deal n'a pas capoté entre l'OL et le PSG: Bisevac contre Réveillère + 2,5M, qui se termine par un Bisevac contre 2,5M (+ quelque 500.000E de primes), j'ai du mal à comprendre que le PSG ait finalement accepter. Ou alors, quelque-chose m'a échappé..?
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 16
@ LbTeam : deux hypothèses :

1) Les fameuses places extra-communautaires ont surement dû jouer dans la décision de laisser partir Bisevac.

Avec Alex, Pastore, Lugano, Thiago Silva, Maxwell sans compter Lucas Moura qui arrive en janvier, le quota est largement entamé et bien que Bisevac ait demandé la nationalité Française, les délais d’obtention sont assez longs.

2) Il se murmure que Zlatan s’énervait à chaque fois que Carlo appelait Bisevac (Milan viens ici !!!) et a demandé à ce que plus personne ne prononce ce mot en sa présence. Léo l’a donc lourdé au premier venu. CQFD
vinceletah Niveau : CFA
En meme temps, si les toubibs du PSG ont effectivement trouves un probleme, c'est ni dans l'interet de Lyon(qui souhaite le refourguer) ni dans l'interet du joueur(qui veut un dernier gros contrat) d'en parler!
Apres Aulas, on lui fait un cadeau quand meme! Et il nous mord la main en retour!
Je suis pas etonne de la part de cet animal...
L'infirmerie de L'OL plaide pour la supériorité de leur autorité médicale ; au club Qatar, si un joueur a un pépin de santé, ils ne s'embêtent pas à soigner le bestiau, ils retournent la marchandise.

ps : c'est « Jean-Michel» et plus « président » son prénom à Aulas maintenant ?!
highway61 Niveau : DHR
En fait les toubibs du psg ont découvert, qu'Anthony est une femme...
Ok JMA, tout est la faute du PSG et toi tu es parfait. Ca change.

C'est un peu dommage d'avoir lâché la Bise, qui est un excellent joueur, à ce tas de deum qu'est Aulas, et surtout de l'avoir offert à ce point à un concurrent direct.
Bon, je reposte mon commentaire d'hier qui n'est pas passé:

Lacombe a dit hier qu'ils n'étaient pas au courant de la blessure mais qu'elle était bien existante.

C'est comme ça qu'on t'a appris à dire merci JM?
vinceletah Niveau : CFA
« Il a le croisé qui est touché. On ne savait pas qu’il était blessé à ce genou là d’autant plus qu’il ne ressent pas de douleur. Je ne comprends pas, il a fait l’Euro normalement, il a fait le Trophée des champions avec Lyon, il a fait la préparation avec Robert Duverne. Que Paris ne pense pas qu’on a voulu leur céder un joueur blessé, surtout pas… » Bernard Lacombe.
CQFD mon post d'hier, Aulas est une belle salope*!
Bah c'est lui qui après une rupture d'un ligament du genou a refusé de se faire opéré, et s'est soigné tout seul à base de muscu.... fallait y réfléchir avant, tant qu'il avait son contrat à Lyon pas de soucis mais pour changer de club, visite médicale forcément ils regardent bien pour pas payer un mec pourri...
D2jà bisevac va coûter au final 4 m à l'ol puisque réveillère est restée à lyon. Ensuite, c'est quand même de sacrés langues de p*utes à l'OL. Genre il savait pas qu'il avait une rupture totale d'un ligament l'antho alors que justement ça a fait le buizz pendant deux semaines cette histoire. Hey amis lyonnais, si vos dirigeant sont atteint d'alzheimer, kicker les, vous êtes mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11