Aulas fait le point sur Réveillère

Modififié
0 11
L'échange Réveillère-Biševac a avorté. Si le central serbe a bien pu rejoindre l'OL, le latéral lyonnais n'a pas pu faire le chemin inverse. La raison, un problème détecté lors de sa visite médicale à Paris. Rentré dans le Rhône par défaut, Anthony Réveillère attend de connaître son avenir. Qui, selon Jean-Michel Aulas, aurait dû être tout autre :

« On a fait une seule opération importante qui est l'arrivée de Biševac. Il devait y avoir en contrepartie le départ d'Anthony Réveillère, malheureusement, les choses ne se sont pas faites, du fait du PSG, il faut bien le dire. Anthony a d'autres offres, même si, pendant le week-end, nous avons attentivement regardé sa situation médicale pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés. Nos médecins ont donné le feu vert, ce qui aurait dû être le cas à Paris. Il a un bon de sortie, il a des offres. Il peut partir, mais il peut aussi rester » , a expliqué le président lyonnais aux micros de RTL.

Voilà que les toubibs ont des avis différents, maintenant ! AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne comprends toujours pas comment le deal n'a pas capoté entre l'OL et le PSG: Bisevac contre Réveillère + 2,5M, qui se termine par un Bisevac contre 2,5M (+ quelque 500.000E de primes), j'ai du mal à comprendre que le PSG ait finalement accepter. Ou alors, quelque-chose m'a échappé..?
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 16
@ LbTeam : deux hypothèses :

1) Les fameuses places extra-communautaires ont surement dû jouer dans la décision de laisser partir Bisevac.

Avec Alex, Pastore, Lugano, Thiago Silva, Maxwell sans compter Lucas Moura qui arrive en janvier, le quota est largement entamé et bien que Bisevac ait demandé la nationalité Française, les délais d’obtention sont assez longs.

2) Il se murmure que Zlatan s’énervait à chaque fois que Carlo appelait Bisevac (Milan viens ici !!!) et a demandé à ce que plus personne ne prononce ce mot en sa présence. Léo l’a donc lourdé au premier venu. CQFD
vinceletah Niveau : CFA
Note : 1
En meme temps, si les toubibs du PSG ont effectivement trouves un probleme, c'est ni dans l'interet de Lyon(qui souhaite le refourguer) ni dans l'interet du joueur(qui veut un dernier gros contrat) d'en parler!
Apres Aulas, on lui fait un cadeau quand meme! Et il nous mord la main en retour!
Je suis pas etonne de la part de cet animal...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11