En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Aulas fait le point sur Réveillère

Modififié
L'échange Réveillère-Biševac a avorté. Si le central serbe a bien pu rejoindre l'OL, le latéral lyonnais n'a pas pu faire le chemin inverse. La raison, un problème détecté lors de sa visite médicale à Paris. Rentré dans le Rhône par défaut, Anthony Réveillère attend de connaître son avenir. Qui, selon Jean-Michel Aulas, aurait dû être tout autre :

« On a fait une seule opération importante qui est l'arrivée de Biševac. Il devait y avoir en contrepartie le départ d'Anthony Réveillère, malheureusement, les choses ne se sont pas faites, du fait du PSG, il faut bien le dire. Anthony a d'autres offres, même si, pendant le week-end, nous avons attentivement regardé sa situation médicale pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés. Nos médecins ont donné le feu vert, ce qui aurait dû être le cas à Paris. Il a un bon de sortie, il a des offres. Il peut partir, mais il peut aussi rester » , a expliqué le président lyonnais aux micros de RTL.


Voilà que les toubibs ont des avis différents, maintenant ! AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3