Aulas fait le point sur les transferts

Modififié
0 146
Mercato agité à prévoir pour l'Olympique lyonnais.

Entre les arrivées et les départs, le club français devrait connaître pas mal de mouvements dans son effectif. Sur Canal+ Sport, Jean-Michel Aulas est justement revenu sur de nombreux dossiers. Corentin Tolisso, d'abord, ne devrait pas bouger : « Naples relance avec une offre supplémentaire. Mais Corentin restera avec nous. D’une part, parce qu’il le souhaite. D'autre part, car on a besoin de sa puissance. » Même chose pour Alexandre Lacazette : « On a eu quelques coups de fil. Alexandre va rester avec nous. Le coach souhaite absolument s’appuyer sur lui. Aujourd’hui, il n’est pas remplaçable. C’est un pur Lyonnais, j’ai aussi l’impression qu’il a lui aussi envie de rester. »


En revanche, Mathieu Valbuena ne sera pas forcément conservé : « Son avenir ne passe pas forcément par l’OL. Il va décider. Il sort d’une saison difficile dans le contexte qui était le sien. C’est un garçon de grande qualité sur le plan professionnel et mental. (…) Je reviens de Chine, on m’a beaucoup parlé de lui. Il y avait aussi des clubs turcs qui s’étaient renseignés, dont Fenerbahçe. » Idem pour Clément Grenier : « Pour nous, il était partant. C’était lui-même qui avait demandé à partir. (…) Il n’est pas prévu dans l’équipe de l’année prochaine. »

Au moins, c'est clair. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JustinBieber Niveau : Loisir
Regardez les parisiens, ça c'est un président qui sait vendre. Ca c'est un mec qui a construit son stade pierre par pierre sans avoir des milliards de rente pétrolière. Ca vous étonne hein ?
Magiciendestenebres Niveau : District
J'aime pas du tout le personnage mais le président est quand même au dessus de pas mal de Pres de ligue 1 ( Paris compris )
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Message posté par JustinBieber
Regardez les parisiens, ça c'est un président qui sait vendre. Ca c'est un mec qui a construit son stade pierre par pierre sans avoir des milliards de rente pétrolière. Ca vous étonne hein ?


allons allons, ne force pas ton talent, la mauvaise foi et la bêtise ne te vont pas du tout


- Lacazette "veut rester" jusqu'au moment ou un club anglais lui proposera 4 fois son salaire
- Mercato si bien goupillé que vous vous êtes fait siffler Ben Arfa alors que votre président se pignolait presque littéralement sur tout les médias et réseaux que l'enfant prodige allait revenir.
- Votre stade c'est un joli PPP et pas besoin d'être énarque pour connaitre les problèmes de ces abominations, surtout des années après.
- Yohan Gourcuff.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 146