Aulas fait le point sur les dossiers Valbuena, Ghezzal et Grenier

Modififié
0 38
Mercato agité pour l’Olympique Lyonnais.


Après la victoire de ses joueurs contre le Benfica, dimanche soir au Parc OL (3-2), Jean-Michel Aulas est revenu avec L'Equipe sur les dossiers chauds du mercato. S’il a réaffirmé sa volonté de voir Alexandre Lacazette rester entre Rhône et Saône, le président lyonnais a également évoqué les situations de Mathieu Valbuena, Rachid Ghezzal et Clément Grenier, placés quelques semaines plus tôt sur la liste des transferts : « Mathieu est un excellent joueur, un coéquipier modèle et un grand professionnel. Je suis content qu’il soit là car c’est un leader. Si on veut se rapprocher du Paris Saint-Germain, il faut beaucoup de bons joueurs et ça en est un. J’ai de grands espoirs en lui. Pour Rachid, je reste persuadé que tout est possible. Notre plus grande volonté, c’est qu’il comprenne que son intérêt est ici. La communauté algérienne attend que Rachid signe et Rachid va signer ! Il faut lui dire : « Rachid, maintenant, arrête tes conneries et signe à Lyon » ! (Rires) Pour Clément, il fait une telle préparation que s’il veut rester, il restera. On veut faire une grosse équipe cette année et tous ceux qui voudront apporter leur pierre à l’édifice seront les bienvenus. »

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Averell The Maquerelle Niveau : District
Ce mec, soit il prépare un sale coup dont il a le secret, soit sa veste n'a que des bons côtés !
clement6628 Niveau : CFA2
Pour les supporters lyonnais, partons du principe que ces trois joueurs restent et qu'il n'y a pas d'autres départs, aucune arrivée n'est prévue ? Genre quelqu'un devant ou au milieu capable d'apporter un gros plus en vue de la Ligue des Champions et d'assurer à nouveau une place sur le podium. Bien que Fékir (voire Valbuena) soit en quelque sorte ce joueur après sa saison blanche.
Valbuena: Je demande à voir une saison de plus, avec un bonne préparation et plus de souci à gerer.

Ghezzal: Je voudrais qu'il reste mais il a l'air d'avoir pris un melon de fou... Mais j'ai confiance en Genesio pour le remettre dans le droit chemin.

Grenier: J'ai jamais vu en lui en futur crack, j'y crois plus, trop de blessure, d'inconstance... Et il a un salaire énorme donc il faut le vendre, mais ca se bouscule pas apparemment...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 38