En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Aulas fait le point sur les dossiers Valbuena, Ghezzal et Grenier

Modififié
Mercato agité pour l’Olympique Lyonnais.


Après la victoire de ses joueurs contre le Benfica, dimanche soir au Parc OL (3-2), Jean-Michel Aulas est revenu avec L'Equipe sur les dossiers chauds du mercato. S’il a réaffirmé sa volonté de voir Alexandre Lacazette rester entre Rhône et Saône, le président lyonnais a également évoqué les situations de Mathieu Valbuena, Rachid Ghezzal et Clément Grenier, placés quelques semaines plus tôt sur la liste des transferts : « Mathieu est un excellent joueur, un coéquipier modèle et un grand professionnel. Je suis content qu’il soit là car c’est un leader. Si on veut se rapprocher du Paris Saint-Germain, il faut beaucoup de bons joueurs et ça en est un. J’ai de grands espoirs en lui. Pour Rachid, je reste persuadé que tout est possible. Notre plus grande volonté, c’est qu’il comprenne que son intérêt est ici. La communauté algérienne attend que Rachid signe et Rachid va signer ! Il faut lui dire : « Rachid, maintenant, arrête tes conneries et signe à Lyon » ! (Rires) Pour Clément, il fait une telle préparation que s’il veut rester, il restera. On veut faire une grosse équipe cette année et tous ceux qui voudront apporter leur pierre à l’édifice seront les bienvenus. »

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18