En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Aulas fait le point sur le mercato

Modififié
Grand ménage de printemps à l'OL.

À l'issue du match contre Nice (3-3), Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur les dossiers chauds du mercato, à commencer par celui d'Alexandre Laczaette : « Alex a un accord verbal avec un club, l'Atlético, donc, mais il n'y a pas de certitude, puisqu'il faut attendre que le TAS lève l'interdiction de recrutement. Nous avons accepté la demande d'Alex de discuter exclusivement avec ce club, mais la contrepartie de cette exclusivité est que ce transfert se fasse à nos conditions. »

Concernant les velléités de départ de Corentin Tolisso : « Je sais qu'un certain nombre de joueurs pensent que parce qu'ils n'ont pas atteint l'objectif de la Ligue des champions, c'est au club de les laisser partir pour la jouer. Pour l'instant, il n'y a pas de discussion. Il ne m'a pas du tout exprimé cette envie-là, et il n'y a pas de proposition le concernant. »

Le président a également évoqué le dossier du directeur sportif : « Est-ce que ce sera Juninho ? Je ne fais pas de pronostics sur les réponses des cinq ou six personnes que j'ai contactées. J'imagine qu'il sera intéressé. Sinon, cela signifierait que nous ne sommes pas crédibles. »

À propos de Gonalons, avec qui Aulas s'est écharpé : « S'il souhaite partir, nous fixerons des conditions pour cela. S'il veut renouveler son contrat, il y aura des discussions, qu'on ne peut pas avoir dans le contexte actuel. »

Ryad Boudebouz pourrait quant à lui rejoindre les Gones : «  Ryad Boudebouz est un joueur que j'apprécie et qui aurait déjà dû venir ici quand il évoluait à Sochaux. Mais il n'y a rien de tranché tant que le directeur sportif n'est pas nommé. »


Pour finir, Rachid Ghezzal n'a toujours pas prolongé son contrat, l'Algérien a une nouvelle dead-line fixée à la semaine prochaine, et Mathieu Valbuena a reçu une offre de la part de Fenerbahçe.

L'été s'annonce caniculaire à Lyon. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7