Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Aulas fait le point

Jean-Michel Aulas vit une période compliquée. Licenciement onéreux de Claude Puel, saison triste, son club est dans le creux de la vague et tente de se relancer sous la conduite de Rémy Garde.


Concernant Claude Puel, Aulas ne se ménage pas. «  Je ne comprends pas. Pendant trois ans, j'ai tout donné pour qu'il puisse réussir. À force de soutien contre l'avis de tous, j'attendais plus de dignité. C'est une immense déception, qui remet en cause un certain nombre de valeurs auxquelles je suis attaché. Je me demande surtout si j'ai bien fait de lui proposer un contrat de cadre supérieur de quatre ans » a-t-il déclaré au JDD , en se dédouanant ainsi complètement des résultats moyens de l'ère Puel qui récupère alors toutes les responsabilités de la fin du cycle récente de l'OL.


Avant d'ajouter : «  Sur le papier, on a une des meilleures équipes mais elle n'a pas su jouer la saison dernière. Ce sera un challenge important avec Rémi Garde » . Soit un habile transfert de pression sur les épaules de Rémi Garde avant de s'offrir un petit cadrage sur la situation du PSG : « Le PSG va avoir des moyens surdimensionnés. C'est un risque, mais aussi une opportunité. J'aimerais d'ailleurs suggérer au PSG de faire comme Lyon pendant dix ans : ne pas acheter uniquement des joueurs à l'étranger, mais investir aussi de l'argent en Ligue 1 pour faire tourner nos clubs. Ce serait un cercle vertueux » .

Comme quand il pillait Lille chaque été ?




AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25