Aulas fait le bilan

Modififié
4 12
Le championnat de France de Ligue 1 n'est pas encore terminé mais Jean-Michel Aulas fait déjà le bilan. Le président de l'Olympique Lyonnais, vainqueur de la Coupe de France, est « satisfait » de cette saison, et ce malgré la non-qualification de son équipe pour la prochaine Ligue des Champions, une première depuis l'an 2000.

Il a aussi annoncé que le club devra réduire sa masse salariale: « Il y aura un certain nombre de départs qui étaient prévus. On ne fera pas de recrutement importants en terme de valeur de joueur. On a prévu de laisser partir des joueurs, mais on n’a pas prévu de laisser partir les meilleurs joueurs. J’ai déjà répondu pour Lisandro et Lloris : ils seront avec nous la saison prochaine. » Une bonne nouvelle pour les supporters, même si Hugo Loris n'est pas aussi catégorique que son président.

Au rayon arrivées, Jean-Michel Aulas a confirmé que les dépenses seront minimes cet été, et que «  Rémi Garde envisageait de réduire l’effectif à 20 joueurs permanents  » .

Des départs, peu d'arrivées, pas de Ligue des Champions : la saison prochaine s'annonce rigolote à Gerland.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadalito_15 Niveau : DHR
Lloris irait où? J'avoue que mon côté gaulois aimerait bien le voir dans les meilleurs armadas du continent.
 //  14:33  //  Supporter de l'Lyon
bah si la liga sombre, on peut espérer récupérer des miettes de talent pour pas cher

allez le fisc espagnol, au boulot siouplaît
RahXephon Niveau : CFA
@nadalito
Il y a eu des rumeurs Tottenham ou Arsenal... à voir. Mais j'aimerais bien qu'il finisse par partir, va rien lui arriver de bien à Lyon, flûte !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Low tendu pour samedi
4 12