Aulas fait le bilan

Modififié
4 12
Le championnat de France de Ligue 1 n'est pas encore terminé mais Jean-Michel Aulas fait déjà le bilan. Le président de l'Olympique Lyonnais, vainqueur de la Coupe de France, est « satisfait » de cette saison, et ce malgré la non-qualification de son équipe pour la prochaine Ligue des Champions, une première depuis l'an 2000.

Il a aussi annoncé que le club devra réduire sa masse salariale: « Il y aura un certain nombre de départs qui étaient prévus. On ne fera pas de recrutement importants en terme de valeur de joueur. On a prévu de laisser partir des joueurs, mais on n’a pas prévu de laisser partir les meilleurs joueurs. J’ai déjà répondu pour Lisandro et Lloris : ils seront avec nous la saison prochaine. » Une bonne nouvelle pour les supporters, même si Hugo Loris n'est pas aussi catégorique que son président.

Au rayon arrivées, Jean-Michel Aulas a confirmé que les dépenses seront minimes cet été, et que «  Rémi Garde envisageait de réduire l’effectif à 20 joueurs permanents  » .

Des départs, peu d'arrivées, pas de Ligue des Champions : la saison prochaine s'annonce rigolote à Gerland.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadalito_15 Niveau : DHR
Lloris irait où? J'avoue que mon côté gaulois aimerait bien le voir dans les meilleurs armadas du continent.
 //  14:33  //  Supporter de l'Lyon
bah si la liga sombre, on peut espérer récupérer des miettes de talent pour pas cher

allez le fisc espagnol, au boulot siouplaît
RahXephon Niveau : CFA
@nadalito
Il y a eu des rumeurs Tottenham ou Arsenal... à voir. Mais j'aimerais bien qu'il finisse par partir, va rien lui arriver de bien à Lyon, flûte !
franchement, Gourcuff, énorme saison.
Lloris a Arsenal, ça me plairait bien.
Lavezzi, avec Podolski et Van Persie et sans trop de blessés, et un voir 2 bon def, ça sentirais bon... la 3ième place ! Mais peut être un titre en coupe ?
Lloris doit partir. C'est dans le sens de son évolution, Lyon est trop petit pour lui maintenant. Il doit franchir un cap, et une chose est sûre, il n'a rien à faire chez SFR!
"Lloris à Arsenal"
Sa prochaine destination c'est une grand club pour gagner la CL. Il a rien à foutre à Arsenal.
@starfash tout à fait d'accord, allez à Arsenal c'est se tirer une balle dans le pied (voir même dans la tete)
Recruter un ou deux défenseurs, notamment au centre me semble être plus qu'urgent. Sur le plan offensif il y a pas mal de possibilités surtout que Lisandro à l'air décidé à rester. Continuer la formation est aussi un bon plan, notamment avec Lacazette que je trouve assez intéressant.
la bonne chose c'est qu'il va s'acheter une play ce batard pour la jouer la ligue des champions!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Low tendu pour samedi
4 12