Aulas fait la leçon au PSG et Monaco

Modififié
0 65
Dimanche, Lyon peut se débarrasser de Marseille et de Reims dans la lutte pour les places européennes, s’il s’impose face à Monaco. Mais pour le moment, ce n’est pas ce qui tracasse le plus Jean-Michel Aulas, dirait-on. Le président lyonnais a ainsi confié au Parisien ce qu’il pensait du rapport PSG-joueurs français :

« Il joue le jeu quand il fait jouer Digne ou en recrutant Cabaye, mais il devrait le faire complètement. J’ai été choqué qu’il n’y ait aucun joueur français au coup d’envoi quand nous sommes allés au Parc. Quand on a autant de moyens que Paris et Monaco, on doit s’imposer d’avoir de bonnes relations avec les clubs français en leur faisant profiter d’une manière ou d’une autre de moyens financiers extrêmement importants. Des moyens que je ne jalouse pas, même si Paris et Monaco doivent respecter le fair-play financier. Les règles doivent être appliquées à la lettre. Sinon, l’UEFA ne sera plus crédible. »

Bon, y a quand même un peu de jalousie derrière tout ça, même si, de son côté, l’OL avait 7 joueurs français titulaires contre Plzeň ce jeudi (4-1).
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tireur.de.corneur Niveau : Loisir
Voilà, comme je l'ai déjà dit hier sur l'article de Chérif, Jean Mimi est dans son rôle, comme toujours.
Change rien Prez', nous on te kiffe!
Huuum il n'a toujours pas digéré le 4-0 au Parc celui-là.
Montebourg, sors de ce corps !!
Syr_Odanus Niveau : CFA
"Aulas" et "leçon" dans la même phrase, on peut appeler cela un pléonasme, non ?
jenculeoski Niveau : CFA2
Et toi t'avais qu'à chopper Corchia au lieu de Miguel Lopes à droite!
happy15400 Niveau : DHR
Ce n'est pas de la faute du PSG si dans les joueurs Français il n'y a presque pas de " tops players " ( hormis Ribéry et un cran en dessous bien sur Benzema ) . A l'époque des Henry Trezeguet Zidane Viera et compagnie le PSG çe serait fait plaisir à recruter Français . Le made in France ne marche presque plus pour le top huit européen .
superslash Niveau : CFA2
ca me ferait marrer qu'il se fasse piquer lacazette cet été, je suis certain qu'il changerait de discours :D
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Aulas a montrer au PSG qu'un recrutement français ne l'aiderais jamais à avoir des ambitions en Champion's league.
Je crois que Aulas pense encore être à la fin des années 90 ou début 2000 ou les tops players européens étaient français, mais là, c'est fini ce temps là.
Booyaka95 Niveau : CFA2
C'est naze cet argument à deux balles. Les Qatarís veulent justement franciser le club d'où l'intêret pour Pogba, Griezman voire Benzema ou Mangala.
Ils voulaient monter une équipe rapidement compétitive, donc impossible en recrutant des français car les sus-cités il y a 2 ans et demi étaient soient inconnus, soient pas au niveau. Dans 2-3 ans, le PSG aura les meilleurs joueurs français et quelques top joueurs étrangers une fois que les Ibra, TS et cie auront raccroché.
azerty12345 Niveau : Loisir
C'est vrai que côté fair play, on peut rien lui reprocher :
Achat de : Jean II Makoun 14 millions
Kader Keita 18 millions
Gourcuff 22 millions (et encore je dois en oublier)


Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 65