Aulas fait la leçon au PSG et Monaco

Modififié
0 65
Dimanche, Lyon peut se débarrasser de Marseille et de Reims dans la lutte pour les places européennes, s’il s’impose face à Monaco. Mais pour le moment, ce n’est pas ce qui tracasse le plus Jean-Michel Aulas, dirait-on. Le président lyonnais a ainsi confié au Parisien ce qu’il pensait du rapport PSG-joueurs français :

« Il joue le jeu quand il fait jouer Digne ou en recrutant Cabaye, mais il devrait le faire complètement. J’ai été choqué qu’il n’y ait aucun joueur français au coup d’envoi quand nous sommes allés au Parc. Quand on a autant de moyens que Paris et Monaco, on doit s’imposer d’avoir de bonnes relations avec les clubs français en leur faisant profiter d’une manière ou d’une autre de moyens financiers extrêmement importants. Des moyens que je ne jalouse pas, même si Paris et Monaco doivent respecter le fair-play financier. Les règles doivent être appliquées à la lettre. Sinon, l’UEFA ne sera plus crédible. »

Bon, y a quand même un peu de jalousie derrière tout ça, même si, de son côté, l’OL avait 7 joueurs français titulaires contre Plzeň ce jeudi (4-1).
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tireur.de.corneur Niveau : Loisir
Voilà, comme je l'ai déjà dit hier sur l'article de Chérif, Jean Mimi est dans son rôle, comme toujours.
Change rien Prez', nous on te kiffe!
Huuum il n'a toujours pas digéré le 4-0 au Parc celui-là.
Montebourg, sors de ce corps !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 65