Aulas fabule-t-il ?

Modififié
1 9
On pensait les petites guégerres régionales finies entre Saint-Etienne et Lyon. Le derby s’étant bien déroulé, en tribunes comme sur le terrain, on croyait naïvement que les esprits s’étaient calmés depuis l'épisode notamment de la Playstation offerte à Aulas, par exemple.

Rien de cela pourtant, si l’on en juge les propos de Jean-Michel Aulas, qui s’est plaint d’un accueil hostile de la part des supporters adverses, précisant que le bus des joueurs avait été « caillassé de manière sérieuse » .

L’ASSE a répondu à ses propos hier soir dans un communiqué affirmant que les dires du président lyonnais étaient « fantaisistes » , et ajoutant que « contrairement aux insinuations de Monsieur Jean-Michel Aulas, le dispositif général a même été renforcé par rapport à la rencontre ASSE-OL en Coupe de la Ligue. Le club a ainsi augmenté le nombre de stadiers. Les services de la sécurité publique ont également confirmé qu’aucun impact n’avait été relevé sur la carrosserie et les vitres du car de l’OL. »

Mystère…

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je trouvais que JMA était un bon président, quelqu'un qui avait su construire une équipe sur le long terme, avec une stratégie efficace et raisonnée... mais là, il m'insupporte au plus haut point. Les polémiques, les piques sur les arbitres, les autres clubs, la crise... Y'en a un peu marre du personnage. Surtout que quand il gagne il se gargarise partout et fait la vierge effarouchée dès que ça ne va plus !
franz_ferdinand
Il a compris qu'il n'avait plus la supériorité au niveau national, il essaye de la garder au niveau régional, mais jusqu'à quand ?
ouais, fatiguant…
Comme on a vu la différence de niveau sur le terrain (et Dieu sait que ça me coûte de l'avouer) on voit la différence de classe entre les dirigeants. Quand Galtier salue la belle prestation des lyonnais Aulas vanne à nouveau sur la Playsation (dont il aura besoin la saison prochaine pour voir la C1 d'ailleurs) et parle de guet apen…
C'est pathétique, il essaie juste faire oublier Nicosie et la mauvaise saison de son club (par rapport à leur ambition).


Bravo au lyonnais sur le terrain et honte à leur président !
misteryoung3 Niveau : CFA2
en un mot: detestable!
Quand on voit l'équipe qu'il a réussi à monter lors des septs glorieuses , comment diable l'OL à pu perdre le niveau qu'était le sien ? Je ne suis pas pour Lyon , mais pour le foot français ce n'est pas une bonne nouvelle , c'était la seule équipe qui jouer la LDC avec l'OM ... Le PSG va peut-être prendre le relais , Lille peut suivre aussi mais pour le reste aucune n'a le niveau !
Je me suis mit un peu hors-sujet là , pour en venir à Aulas , je pense ( j'espère ) qu'il c'est rendu compte de tout cela et comme toujours essaie de mettre toute la pression sur ses épaules pour dédouaner ses joueurs, ce qui devient de plus en plus pathétique
L'OL fait un super match, les dirigeants stéphanois sont super fair play, ils admettent la supériorité de l'adversaire et Monsieur Aulas (pour qui j'ai toujours eu beaucoup de respect) pourrie la soirée avec ses histoires "d'hors d'oeuvre" de "playstation" et compagnie. Bizarrement Garde c'est pas mis à hurler comme une pucelle sur les sois disant jets de pierre ... . Franchement c'est avec cette image la qu'il veut le vendre son club au qataris ? Il est très mal partit ...
Surtout que ces derniers temps avec ces polémiques incessantes et débiles il va même plus être pris au sérieux par ses supporters.
humble proposition de reformulation du titre de l'article :

" Quand Aulas ne fabule-t-il pas ? "
À part qu'il existe une vidéo qui accrédite ses dires. Autant j'avoue que je trouve souvent ses propos polémiques et plein de mauvaise foie (ce qui me fait plutôt rire car après tout ce n'est que du foot) autant je trouve qu'il a raison de s'exprimer pour des problèmes de sécurité. D'ailleurs les projectiles et autres pétards jetés sur le terrain confirment la réalité des problèmes. L'intégrité physique des personnes ne peut en aucun cas être mise en danger, c'est du sport pas la guerre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Drame en Ecosse
1 9