En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Aulas évoque les dossiers Ben Arfa et Ben Yedder

Modififié
L’OL risque bien d’agiter le mercato estival.

Dans une interview publiée samedi matin par Le Progrès, Jean-Michel Aulas s’est épanché sur les dossiers Lacazette, Ben Arfa et Ben Yedder. S’il affirme ne pas vouloir brader son attaquant auteur de 21 buts cette saison en Ligue 1, le président lyonnais réfléchit activement à faire venir le buteur toulousain entre Rhône et Saône à l’intersaison : « Ben Yedder plaît beaucoup au staff technique. Le joueur a une clause de sortie qui est tout à fait acceptable compte tenu de sa qualité. On n’a pas bougé pour le moment, mais Ben Yedder fait partie des gens qui nous intéressent. »


Un autre joueur intéresse fortement l’Olympique lyonnais. Celui-ci a déjà joué pour les Gones entre 2004 et 2008 et s’appelle Hatem Ben Arfa : « J’ai beaucoup d’affection pour Hatem et je connais bien son entourage. Quand Barcelone est arrivé, c’était évidemment très valorisant. Mais Hatem a 29 ans et a besoin de jouer. J’ai vu que Paris faisait aussi des pieds et des mains. Ils ont beaucoup plus d’argent que nous. Mais on a beaucoup plus d’affection pour Hatem. Je suis allé le voir à Nice chez lui. Il a beaucoup mûri. Il a complètement changé et peut vraiment s’exprimer à Lyon. »

Ben Aulas.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16