Aulas évoque les dossiers Ben Arfa et Ben Yedder

Modififié
173 15
L’OL risque bien d’agiter le mercato estival.

Dans une interview publiée samedi matin par Le Progrès, Jean-Michel Aulas s’est épanché sur les dossiers Lacazette, Ben Arfa et Ben Yedder. S’il affirme ne pas vouloir brader son attaquant auteur de 21 buts cette saison en Ligue 1, le président lyonnais réfléchit activement à faire venir le buteur toulousain entre Rhône et Saône à l’intersaison : « Ben Yedder plaît beaucoup au staff technique. Le joueur a une clause de sortie qui est tout à fait acceptable compte tenu de sa qualité. On n’a pas bougé pour le moment, mais Ben Yedder fait partie des gens qui nous intéressent. »


Un autre joueur intéresse fortement l’Olympique lyonnais. Celui-ci a déjà joué pour les Gones entre 2004 et 2008 et s’appelle Hatem Ben Arfa : « J’ai beaucoup d’affection pour Hatem et je connais bien son entourage. Quand Barcelone est arrivé, c’était évidemment très valorisant. Mais Hatem a 29 ans et a besoin de jouer. J’ai vu que Paris faisait aussi des pieds et des mains. Ils ont beaucoup plus d’argent que nous. Mais on a beaucoup plus d’affection pour Hatem. Je suis allé le voir à Nice chez lui. Il a beaucoup mûri. Il a complètement changé et peut vraiment s’exprimer à Lyon. »

Ben Aulas.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Taupinator Niveau : CFA2
si tout ça se fait, elle va avoir de la gueule cette équipe lyonnaise l'année prochaine !
Aulas qui prend quelqu'un par les sentiments c'est toujours drôle.
Du coup si il ne veut pas vendre Lacazette pour moins de 40 millions et qu'il reste parce que je ne vois pas qui mettra plus pour en faire un titulaire (West Ham a un vrai besoin à ce poste et est donc pret a casquer mais a part eux?), Ben Yedder c'est pour le mettre sur le banc? Si non c'est pour lacher le 4-3-3 mis en place par brüno et revenir au 4-3-1-2? Dans ce cas quid de Guezzal! Ben Arfa par contre si il a vraiment muri, il foncera sur sa derniere opportunité de jouer la C1 en tant que titulaire!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
173 15