Aulas et Ménès, le match ce dimanche

Modififié
10 30
Jean-Michel Aulas a très mal réagi à la tribune de Bafetimbi Gomis offerte par Pierre Ménès. Le président de l'Olympique lyonnais a demandé un droit de réponse. Il l'aura ce dimanche au cours du prochain Canal Football Club.

La mise à l'écart, puis le retour de Gomis dans l'effectif lyonnais ont créé un froid au sein du club. À défaut de lui trouver un remplaçant, Jean-Michel Aulas déclare avoir trouvé une nouvelle recrue en la personne de Bafé. De quoi se sentir un petit peu vexé. Ce dernier déclare notamment lors du dernier CFC : « Je suis déçu, c’est sûr. Mais je suis content de retrouver les terrains. Je pense qu’aujourd’hui, après ce qui a été fait et dit, notamment que je ne rentrais pas dans le projet économique et sportif, il n’est pas envisageable de discuter prolongation. »

Ça ne plaît pas du tout à Jean-Michel qui obtient lui aussi son temps de parole sur la chaîne cryptée. Il s'empresse de le tweeter immédiatement. Il s'est même permis d'écorcher son nom de famille « Pierre Ménez » .

Monaco-Lorient attendra, Aulas-Ménès c'est la vraie affiche de ce week-end.

UB
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Note : 6
A la rigueurok pour le "management de club d'élite" mais "psychologie de joueur", vraiment ?
Ya pas pire gestion psychologique du cas Gomis... Encore ca va que c'est un grand professionnel, ce serait arrivé à Thauvin ou Alessandrini, je n'ose imaginer ce qui se serait passé.
Içi ci Pourris Niveau : DHR
Note : 2
"management de club d'élite"

Quel amuseur public ce Jean-mich....Il devrait être remboursé par la sécu, tiens...
Note : 8
Il va faire comme un vulgaire homme politique qui a tenu des propos racistes et qui s'invente des excuses devant les caméras pour essayer de se dédouaner de ses responsabilités. Autant dire que ça va tourner au ridicule, surtout si Ménes l'enfonce comme il faut. On devrait plutôt rire dimanche soir.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 30