Aulas et le sens de l'histoire

Modififié
0 7
L'Olympique lyonnais se déplace ce samedi après-midi à Guingamp. Objectif victoire pour les Gones​, après la déconvenue à domicile face à Nice. Les trois points leur permettraient de reprendre la tête de la Ligue 1 avant OM-PSG dimanche soir. Quoi qu'il soit, il faudra attendre encore au moins les prochaines journées avant de voir la course au titre se décanter.

Le leader parisien et ses stars restent favoris, mais ça, Jean-Michel Aulas s'en fout. À l'aise, le président lyonnais voit son club soulever un huitième titre de champion après la brochette des sept de 2002 à 2008. « Je crois beaucoup au sens de l'histoire. Et par conséquent, j'imagine terminer la dernière saison pleine au stade de Gerland par un titre. J'y crois. Pour moi, il y a même un côté inéluctable » , soutient le boss de l'OL dans les colonnes du Progrès.

« Je pense au titre parce que nous sommes pleinement dans le coup à huit journées de la fin, ​poursuit Jean-Michel Aulas. Marseille et PSG, deux concurrents directs, vont s'entre-déchirer dimanche (…) Ce match à Guingamp est la première de nos huit finales​.​ »

On appelle ça la méthode Coué.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kris prolls Niveau : CFA2
Pleinement dans le coup ?Sur les 8 derniers match on est dans une mauvaise période et surtout il manque Gonalons,Jallet,Bisevac soit les 3 tauliers, les seuls vrais mecs d'expérience (il reste peut être bédimo mai sil est quand m + dans la déconne le riton).
On peut aussi se retrouver 4ème très rapidement.Après je préfère quand même un discours ambitieux et au fond normal (tu joue pour gagner) que le discours petite bite des Gillot , Galtier,Sadran et autres grands entertainer de Ligue1
Mangeclous Niveau : CFA2
Il avait gueulé avant le match contre Nantes en parlant de victoire impérative, et les joueurs s'étaient défoncés. S'il tient le même discours, ça me va. Les joueurs n'ont plus que ça à jouer, il faut écraser les huit prochains adversaires !
KoreeDuNord Niveau : Loisir
Il doit pas croire au karma alors, parce qu'avec tout ce qu'il raconte depuis le début de saison, il fait tout pour que son club se fasse divinement punir
Jed mosly Niveau : CFA2
Ce ne serait qu'un détail de l'histoire rien de plus
Ça vaut clairement le concept hégélien de l'histoire, et Baky Koné est clairement un de ces grands hommes dont parle Hegel, qui influent et bouleversent le cours de l'histoire contre toute attente
Il ne pouvait pas mettre plus la pression sur sa jeune équipe. La jouer fine, Jean MiMi ne sait pas. L'OL pourrait finir en roue libre si leur président se contentait simplement de ses tweets, mais hélas, on ne bâillonne pas si aisément une grande gueule, ça c'est inéluctable. Aulas on me.
En attendant, demain, c'est le Francisco.
gastongaudio Niveau : Loisir
de religion Parisienne, je préférerai toujours voir le Loco remporter le championnat plutôt que cette face de fion.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7