En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Aulas et le sens de l'histoire

Modififié
L'Olympique lyonnais se déplace ce samedi après-midi à Guingamp. Objectif victoire pour les Gones​, après la déconvenue à domicile face à Nice. Les trois points leur permettraient de reprendre la tête de la Ligue 1 avant OM-PSG dimanche soir. Quoi qu'il soit, il faudra attendre encore au moins les prochaines journées avant de voir la course au titre se décanter.

Le leader parisien et ses stars restent favoris, mais ça, Jean-Michel Aulas s'en fout. À l'aise, le président lyonnais voit son club soulever un huitième titre de champion après la brochette des sept de 2002 à 2008. « Je crois beaucoup au sens de l'histoire. Et par conséquent, j'imagine terminer la dernière saison pleine au stade de Gerland par un titre. J'y crois. Pour moi, il y a même un côté inéluctable » , soutient le boss de l'OL dans les colonnes du Progrès.

« Je pense au titre parce que nous sommes pleinement dans le coup à huit journées de la fin, ​poursuit Jean-Michel Aulas. Marseille et PSG, deux concurrents directs, vont s'entre-déchirer dimanche (…) Ce match à Guingamp est la première de nos huit finales​.​ »

On appelle ça la méthode Coué.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3