En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Aulas et le « crève-cœur » Ghezzal

Modififié
Une séparation, c'est toujours douloureux, encore plus en l'absence de prestation compensatoire.

Rachid Ghezzal va quitter l'Olympique lyonnais libre. Malgré les nombreux ultimatums fixés par Jean-Michel Aulas, l'ailier formé au club n'aura jamais donné suite aux diverses propositions de prolongation de son président.


En marge de la présentation de Bertrand Traoré, le patron de l'OL est revenu sur ce départ : « Il était en fin de contrat. Le samedi, après le dernier match contre Nice, il m’a dit droit dans les yeux qu’il voulait resigner. On s’est mis d’accord avec son frère et puis voilà. Donc on a recruté Bertrand Traoré. Malheureusement, il est encore sur les livres jusqu’au 30 juin. C’est vraiment dommage parce que non seulement c’est un garçon de talent, mais en plus, je l’ai toujours soutenu malgré ses pépins physiques. On est toujours malheureux quand un joueur ne resigne pas. Pour moi, c’est un crève-cœur parce que c’est un garçon que j’aime bien. »

Il ne reste plus qu'une journée à Jean-Michel pour profiter une dernière fois de Rachid. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16