En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Aulas et le « championnat du Qatar » parisien

Modififié
Aulas ne peut pas s'empêcher de tacler le PSG.

Aulas rêverait de ressembler à Nasser

Sûrement parce qu'il s'est trop habitué à soulever le trophée de champion de France avec l'OL entre 2002 et 2008, Jean-Michel Aulas n'aime pas trop l'idée de laisser le titre à un autre club français. Surtout quand celui-ci à une manne financière beaucoup plus importante que ses concurrents. À l'issue de la victoire des Gones contre Ajaccio ce samedi (2-1), le boss lyonnais s'est donc permis en zone mixte une petite saillie verbale en direction du leader parisien : « Ce soir, nous avons vécu un match difficile. Difficile parce que c'est toujours complexe de gagner les matchs décisifs sur notre pelouse en étant favoris. Et puis aussi parce que cette équipe d'Ajaccio a fait un très bon match. Elle a réussi à rester debout malgré les deux buts en première mi-temps. Donc match difficile, mais qui vient d'autant plus donner envie au groupe de ne pas faire de faux pas. Samedi, on aura un match qui comptera pour une place sur le podium, si possible la plus haute derrière Paris. Le championnat du Qatar étant bien spécifique et réduit à une seule équipe, on va dire que c'est presque un match pour le championnat de France qui va se jouer contre Monaco.  »

Est-ce quelqu'un peut acheter une deuxième coupe à Decathlon pour faire plaisir à Jean-Mi ?

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9